Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nic0 quitte le navire
Nico:
--- Citation de: Bluelink le mercredi 31 août 2011, 00:39:52 ---
--- Citer ---Yan930 avec qui on a eu des délires assez puissants (exdlosé, d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
C'était explodé, pas exdlosé v.v Bien que je connaisse mieux tes délires que toi ? v.v
Bref, bon vent, j'espère que tu repasseras de temps en temps quand même, je pense qu'on est nombreux à avoir passé de bons moments avec toi ;p
--- Fin de citation ---
Bien regarde, mais il me semble que c'est exdlosé.
JeK, je reste un peu admin le temps de corriger deux ou trois bugs.
Mike, j'essayerai de rester un peu. Selon mon emploi du temps. Par contre, j'ai encore les accès à la BDD, donc tu ne peux rien dire. ;p
HamsterNihiliste:
Et bien au revoir Nico, bonne continuation, Nico est mort, vive Nehëmah !
Mais par contre son nom est plus difficile à orthographier que l'tien, rah, je m'en souviendrai jamais malgré le temps v.v
Syndrome:
Chaud comme c'est triste !!
En tout cas, merci à toi Nic0 d'avoir toujours su répondre à mes requêtes ainsi qu'à mes caprices, et je te souhaite une bonne continuation !
Et bon courage à Nehëm' ! :niak:
Vincerp:
Félicitations pour le travail accompli, et bonne continuation, Nic0 !
Par contre, je n'ai toujours pour compris pourquoi Nile est modo :niak:
John Craft:
(oh, eh, c'est lui qui l'a d'mandé. Moi à la base j'voulais écrire un long discours langoureux et élogieux de vingt pages, mais quand j'ai lu "pour qu'il mette une image", bah j'ai pas eu l'choix... Z'avez qu'à bannir Nic0 pour inciter à la débauche comme ça)
Ah et Nehëm comme admin, ça me donne ça, comme sentiment :
Bon, je suis nommé modo quand ?
Nan mais j'veux dire, j'peux commencer petit, genre modo du coin fans ça peut m'suffire. J'veux dire diriger ce forum d'ici deux-trois mois, j'peux attendre jusque là, pas de souci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile