Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nic0 quitte le navire
Linkymike:
--- Citation de: Nico ---Michael, pour m'avoir battu à KL4
--- Fin de citation ---
Arrête gars, le gagnant de KL4 c'est toi ;) 'fin sinon profite bien de ta retraite lol, c'est bien mérité t'as fait du bon boulot ;)
Sinon...
--- Citation de: Nico ---J'ai trouvé un très bon successeur en la personne de Nehëmah
--- Fin de citation ---
C'est pas Yorick qui etait censé être le nouvel admin ? Ou alors y'a 2 admins ? Ou alors j'ai rien compris... mais même le PZN parle de Yorick en tant qu'admin (puis Yorick a aussi le grade "Administrateur" tout comme Nehëmah).
'fin bravo à Nehëmah pour son nouveau poste ^,^ Je suis sûr qu'il fera du bon boulot !!
Nico:
Merci Doutch et Chris pour vos petits mots. =) (Et oui Doutch, tu es arrivée bien avant moi ! en tout cas dans les débats.)
Plag, c'est corrigé, merci.
Raphael, merci aussi c'est gentil de ta part. =)
Mike> Yorick ayant réalisé le thème des forums et probablement les suivants, il est normal qu'il garde la main sur le panneau d'administration. mais c'est Nehëmah le nouveau tyran !
Linkymike:
--- Citation de: Nico le mercredi 31 août 2011, 00:15:28 ---Mike> Yorick ayant réalisé le thème des forums et probablement les suivants, il est normal qu'il garde la main sur le panneau d'administration. mais c'est Nehëmah le nouveau tyran !
--- Fin de citation ---
Ha okay, bah c'est pas plus mal, 2 admins pour un seul forum ça devrait aller je pense ^x^ 'fin toi tu reste quand même sur le forum en tant que simple membre non ? Si oui on peut donc te dire n'importe quoi sans avoir de représailles maintenant ;D
Bluelink:
--- Citer ---Yan930 avec qui on a eu des délires assez puissants (exdlosé, d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
C'était explodé, pas exdlosé v.v Bien que je connaisse mieux tes délires que toi ? v.v
Bref, bon vent, j'espère que tu repasseras de temps en temps quand même, je pense qu'on est nombreux à avoir passé de bons moments avec toi ;p
JeK:
Ca va faire drôle de plus voir ton pseudo en couleur dans la liste des membres.. :D
Le passage de flambeau prend effectif à partir de maintenant ou tu reste encore un peu admin ? ^^
En tout cas t'es le gars cool, pas prise de tête, et je t'aime bien ! ;D (c'est pas de la lèche vu qu'il est plus admin.. haha)
Bonne continuation vieux ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile