Auteur Sujet: De gros changements dans l'équipe du site  (Lu 8550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
De gros changements dans l'équipe du site
« Réponse #15 le: samedi 01 octobre 2011, 20:26:53 »
Bakura part? Ah ouais quand même, ça fait de gros changements! Je viens de regarder l'historique du site, je croyais qu'il était arrivé depuis que j'ai connu PZ (fin 2004), en fait il est devenu webmaster seulement juste avant la v6!
La fusion avec Zelda Hyrule est une bonne chose, le site a des atouts que PZ n'a pas, comme les soluces vidéos ou les dossiers...
Enfin, j'applaudis le travail de Weekly, il m'a encouragé a aller sur le site régulièrement même quand l'actu étais pas très chaude...
Tout ça pendant la période pré-Skyward Sword, vous allez avoir du boulot à faire ;)


Au niveau des spoils Skyward Sword
D'après votre sondage, 40% des lecteurs se spoilent, pourquoi leur gacher ce plaisir, comme avec TP :B !

Young-P

  • Invité
De gros changements dans l'équipe du site
« Réponse #16 le: samedi 01 octobre 2011, 21:19:16 »
On vous regrettera beaucoup les gars.
L'équipe et l'ambiance qu'il y règne va beaucoup changer après ça...

Enfin, nous ferons de notre mieux pour continuer à faire avancer PZ, même si la tâche de vous relever ne s'annonce pas des plus faciles.

Bonne route à vous, et tâchez de passer de temps en temps dans le coin  :niak:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
De gros changements dans l'équipe du site
« Réponse #17 le: dimanche 02 octobre 2011, 19:51:18 »
Oh punaise Oo Nic0, puis Bakura, mais que se passe-t-il... C'est la débandade :p Bonne continuation Bak' !
Dites, il est sympa le nouveau webmaster? Il va venir faire un discours? :niak:
Des inconnus qui débarquent et qui prennent la tête, c'est louche v.v

Bonne chance cela dit, on va voir ce que ca va donner tout ca!

Dernier mot pour Weekly, tu vas manquer gars..
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
De gros changements dans l'équipe du site
« Réponse #18 le: dimanche 02 octobre 2011, 22:48:43 »
Attendez une minute là... Weekly part ? Y'a une place de libre donc, vous m'engagez quand ? B)
===>

Blague à part, c'est l'épidémie sur PZ ou quoi ? Tout l'monde se barre :| Vous en avez marre de nous, c'est ça ? Bah j'comprends, vous avez bien raison, parce que ces PZiens c'est pas d'la tarte (ha oui c'est vrai, j'avais dit blague à part v.v).

Bah sinon dommage, Weekly faisait du bon boulot concernant les news et l'encyclo, et Bakura, bah, depuis l'temps qu'on le connais, il a toujours aussi bien géré le site... Bonne continuation à vous deux, en espérant vous voir sur le fofo malgré votre départ du site ;)

Bienvenue aux deux nouveaux, on va vous faire la misère v.v ==>
Sérieusement, bon courage à vous deux ^^

Petite question, si "Zelda Hyrule" cesse d'exister, son forum va donc être supprimer ? Ses membres vont donc venir ici B)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
De gros changements dans l'équipe du site
« Réponse #19 le: dimanche 02 octobre 2011, 23:00:35 »
Quelqu'un peut m'rassurer ?
Weekly il quitte pas vraiment le forum, dites ?
J'veux dire, on va l'revoir de temps en temps, non ? Enfin même plus que d'temps en temps ?
Mec, Week, si tu veux t'peux êt' juge sur mon concous ! :'( ça t'tente pas ?
WEEEEEEEEEEEEEK
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
De gros changements dans l'équipe du site
« Réponse #20 le: samedi 08 octobre 2011, 00:54:07 »
Dites, il est sympa le nouveau webmaster? Il va venir faire un discours? :niak:

Désolé de remettre ça sur le tapis, mais on fait peur à ce point ? Je suis réellement le seul à me demander pourquoi les 2 futurs nouveaux chefs de PZ présentés depuis maintenant 1 semaine n'ont pas fait un seul mini discours ?

Je veux réellement pas paraitre méchant loin de là, en plus je vois Kuketsu des fois connecté donc je me dis que ça doit poster pas mal dans le topic de la modération (son compte de message abonde dans mon sens) mais je sais pas, je trouve que le boulot c'est pas que ça personnellement.
PZ est avant tout une communauté avec le fow le plus actif de la communauté Zelda que je connaisse et ce qui était bien là dedans, je trouvais, c'était justement cette proximité de l'équipe avec les membres.

Bref, bosser dans l'ombre, c'est cool, mais j'aurais bien aimé que les choses se fassent en douceur et pas que le jour J on nous dise, bon ben c'est moi votre admin ciao sans te connaitre un peu plus avant ni que tu essaye de t'intégrer un poil.
Je dois me dire que je dois être l'un des rares à me poser ce genre de question mais bon ...


Bon histoire de bien finir, je tiens quand même à féliciter Bakura et Weekly pour leur grand travail (je ne l'avais pas fait à mon premier message), vraiment vous avez été géniaux à vos postes et je vous regretterais personnellement.
J'espère quand même que tous les 2 vous resterez sur PZ.
« Modifié: samedi 08 octobre 2011, 03:04:50 par Moon »

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
De gros changements dans l'équipe du site
« Réponse #21 le: samedi 08 octobre 2011, 01:01:41 »
J'abonde dans ton sens, Moon. Ta bourse a été créditée d'un rubis au passage. B)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs