Quand t'as trouvé le cheval idéal et que tu t'approches tout doucement de lui pour l'attraper et qu'au moment de lui sauter dessus, un octorock passe devant lui pour le faire fuir.
C'est vraiment pour ce genre d'évènements que je déteste ce jeu, car venez pas croire que c'est un cas isolé, ça arrive quasi tout le temps avec d'autres monstres pour d'autres animaux (coucou les scarabées quasiment impossible à attraper car y a toujours un blob qui apparait à côté.
)
Sinon pour faire un message un peu plus constructif que juste rager, je pense avoir découvert une cinématique "secrète" dans le jeu :
En gros, c'est Teba qui prend Babil sur son dos pour s'envoler vers le centre d'exercice de vol.
Je pensais que j'avais simplement oublié cette cinématique mais apparemment, je suis pas le seul à l'avoir découverte aujourd'hui, si j'en crois un certain Yorick26. Jusqu'à maintenant, j'avais juste eu droit à Teba qui disait qu'il allait mieux et qui disparaissait quand je quittais la zone et revenait plus tard.
Cette cinématique, je l'ai débloquée en parlant à Teba chez lui après avoir terminé Vah Medoh mais avant de retourner parler à Kai. Puis, après avoir récupéré l'arc de l'aigle, je suis retourné parler à Teba, ce qui a enclenché cette cinématique. D'habitude, je pense que je vais directement parler à Kai sans jamais parler à Teba avant, peut-être pour ça que je n'ai jamais eu la cinématique.
Ah et dernier détail anodin : une fois Teba trouvé mais avant d'avoir terminé Vah Medoh, si vous retournez parler à son épouse, vous gagnez dix flèches explosives gratuites. C'est toujours ça de prit.