D'accord ça me rassure dans un sens de lire que c'est la zone la plus naze
J'ai même pas trouvé la phase pour entrer dans la créature classe, je devais être blasé quand j'ai joué ce soir là
Et j'ai même pas une centaine d'heure, je dois être à 60h de jeu là
J'espère aussi qu'ils vont bousculer la formule pour Botw 2, là ça a bien marché parce-qu'ils ont surpris tout le monde avec cette nouvelle ligne directrice et que mine de rien c'est bien foutu, surtout les 20-30 premières heures de jeu tu crois tenir le BGE entre tes mains, mais je tiendrais pas un 2eme jeu calé sur le même principe je pense (enfin peut être que si, mais j'y prendrais bien moins de plaisir).
Un genre de mix avec les anciennes formules me paraitrait un bon compromis ouais. Un open world mais avec de vrais donjons, moins de vide, un bestiaire plus fourni (le coup des couleurs je trouve ça un peu fainéant mine de rien c'est dommage), des situations plus variées, une narration plus présente, des quêtes plus intéressantes = BGE (d'ailleurs mine de rien je commence à trouver les quêtes nazes à quelques exceptions près c'est : va prendre en photo ceci, cela, donne moi ceci, cela, tout ça pour 100 rubis à chaque fois, on est loin des quêtes secondaires de ouf de Majora's Mask ou d'autres grands Zelda)
Enfin bref on verra ça
Et
@Crys ouais c'est vraiment navrant.
Au début j'essayais de suivre ce qui semblait être la "stratégie" pour vaincre le boss, soit tuer les petit truc de laser. Et j'ai remarqué que je pouvais juste le taper directement et le tuer en fait... quelle blague. En vrai plus que le combat en lui même c'est surtout le fait que les boss n'ont aucune identité, Ombre du vent, de l'eau, de machin. C'est tellement nul ça, Ganon aurait pu avoir 4 lieutenants hyper classe qui auraient fait de bons antagonistes mais non
Edit : J'ai quand même eu un passage vraiment cool sur ma session de ce soir, combattre un lynel blanc sur le plateau enneigé.
Ca voulait dire que je me battais avec mon armure de Piaf toute naze pour pas perdre de coeurs à cause du froid. Donc que le lynel me oneshotait quasiment. Même avec un plat défense lvl 3 il me twoshottait. J'ai changé de stratégie j'ai pris un plat attaque lvl 3, mon meilleur arc, ma meilleure épée une main. Et c'était reparti, c'est passé nickel. Comme quoi la meilleure défense c'est l'attaque
mais c'était bien cool de retomber sur un fight coriace, grâce aux contraintes imposées par la température. Sur un terrain normal, j'ai juste à foutre l'armure de chevalier qui me protège tellement bien que même le lynel blanc me chatouille
Enfin du coup il m'a droppé son épée une main qui tape à 56, j'ai halluciné. Trop puissant