[Topic Officiel] Breath of the Wild

Démarré par pat touch, Samedi 27 Août 2011, 10:35:29

Kikojiro

Il était quand même classe comme ça Ganondorf  ;D

Torkan

Interview très rassurante d'Aonuma avec une question sur Zelda WiiU par le Famitsu: Le jeu existe :tchuss:

http://www.p-nintendo.com/news/zelda-resume-de-l-interview-dans-le-famitsu-242329

GEOF AURION

Le genre d'interview qui sert à rien malheureusement. En même temps avoir de grosse info sur un Zelda, dans un Famitsu...

reste plus qu'à attendre un ND ou peut-être une présence lors des VGA/VGX.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Neyrin.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos... Bon, au moins on la preuve que Zelda Wii U sortira vraiment ! :^^:

Neyrin.

Je me permets de faire un double-post car un article est sorti concernant le Zelda U sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/news/447360/zelda-wii-u-eiji-aonuma-annonce-que-sa-conception-du-monde-ouvert-devrait-nous-surprendre.htm

Il n'y a pas grand chose dessus mais c'est déjà pas mal.

Duplucky

J'ose espérer que son idée, ce sera pas du "il faut collecter le moindre objet qu'on trouve pour une quête future". v.v

Yan930

Pourtant, ce ne serait pas si étonnant que ça. Depuis un bon moment déjà la saga prend de plus en plus la route de la collecte, et à chaque opus console, ils vont de plus en plus loin  :astro:

Duplucky

C'est pour ça que j'ai dis ça, justement. :astro:

Torkan

Le problème c'est que le système de collecte est loin d'être parfait, là si ils trouvent quelque chose d'intéressant et original avec un système de craft potable, pourquoi pas.

Barbicotte

On peut aussi rajouter que le jour ou Zelda deviendra un Skyrim-like, ça sera le meilleur Zelda de tous les temps, non?
Non mais sérieux, du craft... v.v

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Torkan

Bah dans SS y'en a, et c'est pas du Skyrim  :-|  Et justement j'aime pas le système dans SS alors pourquoi pas l'améliorer si jamais y'en a pour Zelda WiiU?

Neyrin.

Dans SS, je ne sais pas si on peut réellement appeler ça du "craft". Tu améliores tes potions et ton équipement. Pour moi le craft, c'est vraiment : tu crées ta propre épée ou ta propre hache, etc. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose dans un Zelda :/

Plagueis

Je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée. Quitte à collecter des conneries, autant qu'elles servent à quelque chose. v.v

Neyrin.

Pourquoi pas mettre un peu de Minecraft dedans tant qu'on y est ?

∞Čħőùρρã∞