Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 554861 fois)

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #330 le: samedi 06 décembre 2014, 22:00:49 »
Tu n'es pas le seul, mais personnellement je trouve ça temps mieux, je préfère être dépaysé!
Si ça pouvait être de même pour la structure du jeu aussi, car bon le "première partie en 3 donjon avec la moitié du temps foret/feu/eau, master sword puis deuxième partie" ça commence vraiment à lasser  :^^:

Je souhaite surtout que cette contré, quel qu’elle soit, est son charme bien à elle :)

EDIT: La carte de Zelda 2 reprend celle du 1 avec une partie en plus ;)
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #331 le: samedi 06 décembre 2014, 22:30:56 »
J'avais moi aussi trouvé qu'il y avait une ressemblance avec les cartes de Zelda 1 et AoL

(Cliquez pour afficher/cacher)

DrCreep -> Normal que ça ne ressemble pas beaucoup à Hyrule, en même temps la carte change souvent de jeu en jeu. Par contre, c'est la première fois depuis les épisodes NES qu'on a directement accès à l'océan à Hyrule, et comme dans ces jeux il se trouve à l'est, d'où la comparaison.  :^^:

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #332 le: samedi 06 décembre 2014, 22:42:29 »
C’était le cas dans Majora's Mask, et surtout dans Oracle of Ages où la mer était vraiment bien agencée pour un opus 2D: des îles, la possibilité d'aller dans les profondeur, je serai pas déçue de retrouver ça :D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #333 le: samedi 06 décembre 2014, 22:50:45 »
Exact Tryton, sauf que dans mon message j'ai bien précisé que je parlais d'Hyrule. Or les jeux que tu cites ne se passent pas à Hyrule.  ;)

Hors ligne Tryton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #334 le: samedi 06 décembre 2014, 23:12:06 »
ah oui au temps pour moi :p
Sinon petit sondage:
Qu'est ce qui vous a le plus emballé/déçu dans cet extrait? :)

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #335 le: dimanche 07 décembre 2014, 15:27:16 »
La beauté de la région et des graphismes, même si pas encore fini, et le fait que l'on puisse se balader dans ces décors sublimes.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #336 le: dimanche 07 décembre 2014, 16:16:57 »
Euh, Roy...
T'oublies FSA :niak:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #337 le: dimanche 07 décembre 2014, 16:25:41 »
C'est vrai. Je me souvenais qu'on voyait l'océan sur la carte du jeu, mais j'oubliais qu'on y avait accès, qu'il y a un niveau sur la plage.  :^^':

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #338 le: mardi 09 décembre 2014, 23:44:51 »
Une vidéo de Gamexplain est sortie pour décortiquer la vidéo de gameplay du prochain Zelda, voilà le lien pour les intéresser :

C'est en anglais évidemment, mais il y a des sous-titres (anglais aussi, faut pas déconner) vus que le mec a un gros débit, mais on comprend assez bien juste en regardant. En tout cas, on peut y avoir pas mal de petites choses notamment sur la topographie et certains éléments/"monuments" passés inaperçus.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Gafkkbs

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #339 le: jeudi 11 décembre 2014, 07:08:24 »
J'adoooooooore! trop bien!
merci beaucoup pour ce boulot. C'est vraiment super sympa.
« Modifié: mercredi 17 décembre 2014, 05:32:27 par Gafkkbs »

Hors ligne link_s_ 234

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #340 le: jeudi 11 décembre 2014, 22:12:31 »
Bonjour a tous ,
 je sais que ce n' est pas la bonne page pour  ma présentation  mais je n' ai pas trouvé de page a ce sujet .Alors me voila arnaud 27 ans , fan de  nintendo depuis ma jeunesse et encore plus de zelda depuis la Super NES. Mon palmarès n' est pas trés étoffé mais j' ai fait tout les zelda sur les consoles de salon . Bon bref j' espère que vous m' en voudrais pas :)

Concernant le nouveau zelda sur Wii U , je l' attend avec impatience , la dernière vidéo me laisse vraiment  sans voix même si tous n ' est pas parfait mais bon il reste encore du temps .
J' ai lu quelques articles sur ce nouveaux zelda et aussi regardé quelques videos, en particulier celle ci qui nous apprend pas mal de petite chose  :

J' ai ma petite idée sur l' histoire mais je la garde pour moi ^^.

Message modéré par Blue
Comme tu t'en es toi-même rendu compte, ce n'est pas vraiment l'endroit pour se présenter ;) Le topic de présentation se trouve dans la section générale. La prochaine fois, essaie quand même de fouiller un peu, parce qu'il n'est pas tellement caché ! Et, si c'est nécessaire, n'hésite pas à demander de l'aide à un modérateur !
« Modifié: jeudi 11 décembre 2014, 22:33:27 par un modérateur »

Hors ligne squirrel

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #341 le: jeudi 11 décembre 2014, 22:30:17 »
J' ai lu quelques articles sur ce nouveaux zelda et aussi regardé quelques videos, en particulier celle ci qui nous apprend pas mal de petite chose  :
On la connaît ;)

Hors ligne link_s_ 234

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #342 le: jeudi 11 décembre 2014, 22:45:23 »
Oui désolé pour le post hors sujet et pour la vidéo , je ne l' avais pas vu plus haut .

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #343 le: dimanche 28 décembre 2014, 17:19:27 »
Une vidéo de Gamexplain est sortie pour décortiquer la vidéo de gameplay du prochain Zelda, voilà le lien pour les intéresser :

C'est en anglais évidemment, mais il y a des sous-titres (anglais aussi, faut pas déconner) vus que le mec a un gros débit, mais on comprend assez bien juste en regardant. En tout cas, on peut y avoir pas mal de petites choses notamment sur la topographie et certains éléments/"monuments" passés inaperçus.

Le site Gameblog propose justement une traduction de l'analyse de Gamexplain. Le lien se trouve à l'adresse suivante :

http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_110436_gamexplain-analyse-le-trailer-du-prochain-zelda-sur-wii-u

Sinon, j'ai relevé le passage sur PN :

Il faut sans doute s'attendre à un système similaire à celui de The Legend of Zelda : A Link Between World, où il est possible de visiter les différents donjons dans n'importe quel ordre. A noter que les développeurs cherchent actuellement à faire en sorte que le monde change et évolue en fonction des actions du joueur : Miyamoto refuse cependant d'en dire plus à ce sujet !

Il signale la possibilité de plusieurs changements du monde suivant les choix du joueur. Je pose ma question de béotien aux "jeuxvidéoastes" :

Ce procédé existe-t-il dans d'autres jeux ? Si oui, lesquels ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #344 le: dimanche 28 décembre 2014, 17:33:02 »
Ce procédé existe dans d'autres jeux en effet, mais peu poussé, on peut citer Skyrim par exemple, le monde ne change pas physiquement selon tes actions mais les relations avec les personnages, les quêtes proposées ainsi que la manière dont chaque chatellerie te traite changent, y'a aussi le fait que tu aides les sombrages ou les impériaux qui change les types de soldats et autres personnages que tu peux croiser etc.