Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (200/324) > >>

Chompir:
En vrai je disais ça comme ça, je comprends totalement que tu veux pas le faire, c'est un vrai calvaire mais par contre, j'ai eu une sacré satisfaction une fois réussi.
Pour l'ambiance en tout cas, tu as bien raison, j'adore me balader et prendre des screens selon les moments de la journée. ;D

Yorick26:
Moi perso sans trop me forcer (bon un petit peu quand même) j'en suis à 850 Korogus et je dois améliorer quelques tenues amiibo et puis après j'ai tout. Mon nouvel objectif, avoir 100 exemplaires de chaque matériaux sauf quelques uns qui sont un peu trop chiants comme les fragments d'étoiles.

Chompir:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 19 novembre 2017, 20:33:56 ---Mon nouvel objectif, avoir 100 exemplaires de chaque matériaux sauf quelques uns qui sont un peu trop chiants comme les fragments d'étoiles.

--- Fin de citation ---

Mer il et fou !! ;fuu
Bonne chance du coup (et espérons que tu ne me donnes pas la même idée. xD ) Ça fait un sacré défis en tout cas, tu pourrais presque proposer un petit défis. :8):
Sinon, je te comprends pour les fragments d'étoiles, tu as du souffrir énormément comme moi, pour les tenues amiibo.  :'(

Yorick26:
Ben avec l'astuce ça va ça se fait assez vite.

Krystal:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 19 novembre 2017, 21:43:05 ---Ben avec l'astuce ça va ça se fait assez vite.

--- Fin de citation ---

Une astuce pour les fragments d'étoiles ?

(Et je galère aussi à choper les fragments de crocs et de dent des dragons. Hum)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile