Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Yorick26:
@Krystal, c'est cadal :
Comment obtenir des fragments d'étoiles facilement
Comment récupérer facilement des matériaux de dragons
by PZ
Lilty501:
--- Citation de: Synopz le dimanche 19 novembre 2017, 18:52:45 ---Merci, Chompir v.v
J'ai fini par réussir, mais faut dire aussi que j'ai passé une heure sans utiliser le gyroscope, je n'aime pas ça. Mais là, je dois admettre que le gyro est absolument nécessaire sinon c'est infaisable !
Puis bon, il faut faire 20 puis 23 pour la selle et le filet, mais j'ai fini par réussir ! Je commence à avoir fait tout le contenu annexe (sauf les korogus et le farm pour augmenter les tenues, faut pas déconner !), j'attends le DLC 2 avec impatience pour pouvoir prendre le 1 et le 2 en même temps, en espérant qu'il y ait du contenu bien conséquent !
--- Fin de citation ---
Justement, des nouvelles concernant un trailer sur ce DLC solo ?
Il ne devait pas sortir ce mois-ci ? Ou il a été repoussé pour 2018 ?
Barbicotte:
Toujours pas de date officielle à ma connaissance. Que un vague "Décembre 2017" :/
Chompir:
Nintendo à prévu une annonce en live sur BotW. (je n'ai plus la date en tête) En tout cas j'ai entendu pas mal de théorie sur une probable date vers la mi décembre pour la sortie du DLC. (quelque chose comme vers le 21)
Synopz:
De nombreux bruits de couloir persistants laissent à penser qu'il sera annoncé pour les Video Games Awards, dans la nuit de Jeudi à Vendredi en France, pour une sortie la semaine qui suit, le 15, ou éventuellement le 22, même si c'est un peu trop proche de Noël peut-être. Nintendo a reconfirmé que le DLC était bien prévu pour 2017, et il est annoncé dans l'eshop pour le 31 Décembre, une fausse date, mais qui sous-entend qu'on ira pas jusqu'à 2018 ! Soyez patients, ça devrait venir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile