Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Ce mini jeu est des plus chiant, ce que je te conseilles, prend un arc de roi bestial. (ils tirent trois flèches à chaque fois, certains arc on un bonus de 5 flèches) Ensuite prévois bien une sauvegarde pour ne pas gaspiller trop de flèche et d'arc et pour la toute fin, lance une bonne flèche explosive. (à force d'entrainement et de chargement de sauvegarde tout finira par avoir cette selle et ce harnachement qui déchirent ! :oui:)
Bonne chance à toi en tout cas parce que j'ai bien du y passer quelques heures dessus, sur ce mini jeu.
Synopz:
Merci, Chompir v.v
J'ai fini par réussir, mais faut dire aussi que j'ai passé une heure sans utiliser le gyroscope, je n'aime pas ça. Mais là, je dois admettre que le gyro est absolument nécessaire sinon c'est infaisable !
Puis bon, il faut faire 20 puis 23 pour la selle et le filet, mais j'ai fini par réussir ! Je commence à avoir fait tout le contenu annexe (sauf les korogus et le farm pour augmenter les tenues, faut pas déconner !), j'attends le DLC 2 avec impatience pour pouvoir prendre le 1 et le 2 en même temps, en espérant qu'il y ait du contenu bien conséquent !
Yorick26:
Ouais, les missions de chevauchée sont particulièrement compliquées à avoir. L'autre mission où il faut faire du CSO j'avais toujours une galère avec un pu*** de poney qui me faisait du refus d'obstacle. Ce fut long mais j'ai réussi à tous les avoir.
Chompir:
Aha moi aussi Yorick j'ai eu le coup, et le pire c'est qu'une fois que ça t'arrive, tu sais que c'est plus rattrapable. v.v
@Synopz bonne chance pour les Korogus et le farm pour les tenues, c'est quelque chose de très très éprouvant, surtout quand tu as toutes les tenues amiibo à améliorer. :^^':
Sinon tu as raison d'attendre le DLC 2, j'ai hâte aussi. (en tout cas je me suis bien amusé sur le premier, avec un peu de raj mais il est quand même cool.)
Synopz:
Ah non mais je compte pas m'infliger les Korogu ou le farm des tenues, justement. J'ai le jeu depuis le day one, si j'avais envisagé de le faire, je m'y serai mis y a longtemps ! Non, les trucs trop rébarbatifs, c'est sans moi, tout ce qui me parait fun dans le jeu est quasiment fait (sauf la quête pour la tenue XC2 d'ailleurs), donc il me restera tout le contenu des DLC 1 et 2 quand ils seront là ! Ca me donnera un prétexte pour refaire un run en difficile.
En attendant, je me ballade de temps à autre, parce qu'on a beau dire, y a quand même un ambiance exceptionnelle dans ce jeu, à coup de bruits de la nature et de petites ambiances mélancoliques soutenues par le piano !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile