Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Guiiil:
Je dis ça simplement parce que je l'ai lu sur ce forum : "Rah, les textures me font saigner les yeux !!"
Après, les limitations techniques, c'est autre chose.
Duplucky:
--- Citer ---J'espère en tout cas que le prochain Zelda va supprimer ces infâmes pierres de sauvegarde pour revenir à l'ancien système, refaire un cycle jour/nuit et enfin remettre des villages tribaux dans les différentes partie de la carte.
--- Fin de citation ---
Personnellement, j'ai une légère préférence pour les pierres de sauvegarde. Ok, on peut plus sauver comme on veut, mais j'préfère savoir que je reprendrai ma partie là ou je le sais que de savoir que je devrai me retaper tout le chemin. Imagine qu'on doive traverser une zone de la taille de la plaine de Gaur de Xenoblade, qu'on doive quitter la partie avant de rentrer dans le donjon suivant et devoir se retaper tout le chemin après. :cfsd:
Après, il me semble évident qu'ils doivent pas les foutre n'importe où non plus, si y en a une tous les 100 mètres, on va pas s'en sortir non plus. v.v
Mais sinon, pour le cycle jour/nuit, je suis entièrement d'accord, c'était une grosse déception qu'ils aient osé supprimé un truc qui faisait maintenant partie intégrante de la série dans SS.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 06 septembre 2012, 18:47:45 ---
--- Citer ---J'espère en tout cas que le prochain Zelda va supprimer ces infâmes pierres de sauvegarde pour revenir à l'ancien système, refaire un cycle jour/nuit et enfin remettre des villages tribaux dans les différentes partie de la carte.
--- Fin de citation ---
Personnellement, j'ai une légère préférence pour les pierres de sauvegarde. Ok, on peut plus sauver comme on veut, mais j'préfère savoir que je reprendrai ma partie là ou je le sais que de savoir que je devrai me retaper tout le chemin. Imagine qu'on doive traverser une zone de la taille de la plaine de Gaur de Xenoblade, qu'on doive quitter la partie avant de rentrer dans le donjon suivant et devoir se retaper tout le chemin après. :cfsd:
--- Fin de citation ---
Ça dépend, dans OOT d'accord, tu réapparais soit dans la cabane de Link, soit au Temple du Temps, soit au début du donjon, donc oui c'est vite relou... Mais si tu prends TP, il me semble qu'on recommence dans la zone où on s'était arrêté ce qui est bien mieux et suffisant ! Quant aux donjons, si on a envie d'arrêter en plein milieu de partie, il y a Baba qui nous permet de sortir, sauvegarder et revenir dans la dernière salle visitée du donjon en reprenant la partie. Un système comme ça me parait pas plus dégueu que les pierres de sauvegarde...
fab:
Les pierres partait d'une bonne idée : ne pas se retaper des passages entier et servir de point de téléportation. Au passage on ne peut pas zoomer sur la carte lorsqu'on arrive dans une zone, du coup si on est mal parachuté, il faut retourner dans le ciel et faire un demi-tour pour retomber ce qui est assez chiant...
Personnellement je manque de temps, j'ai fait le jeu sur des sessions courte de 20-30min, j'ai pas arrêté de perdre de la progression parce qu'il faut courir après ces p***** de pierre avant d'éteindre la console. Je ne comprend pas pourquoi le jeu ne gère pas la sauvegarde instantanée comme la quasi-totalité des jeux d'aventure sur PC (skyrim par exemple).
Enfin bref le prochain Zelda aura une autre thématique il abandonnera surement ce système à la con.
Fénomal:
Ou alors, un système de sauvegarde aussi compliqué et innovant que MM. ça POURRAIT être fun, si c'est bien fait. v.v Maw... Quand est-ce qu'on aura un Zelda de la même trempe que MM? :'(
Et pour les pierre de sauvegarde dans SwS, je garde un mauvais souvenir... "Super! J'ai fini ce mini donjon! Plus qu'à sortir et à sauvegarder! =D ... Pourquoi ça reste noir? FUUUUU!" Allez, un kit de nettoyage à 10€, et je me retape le passage... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile