Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Donkiki:
Mh... Je rejoins Pat pour le coup.
Oui, je suis un fanboy et je le sais, mais des news comme ça ça m'émoustille.
Après l'article en lui même n'est pas non plus dithyrambique je trouve. Il n'essaye pas de vendre le jeu comme le BGE. Ne serait-ce qu'au niveau du style graphique, si l'info se trouve avérée, on aura droit à une myriade de fans en détresse à base de "oh le style réaliste de la démo j'y croyais ! :'(".
Ce qui me vend du rêve, ça reste quand même la forêt / donjon. Il suffirait que ce point soit véridique pour que le jeu me dresse le zgeg. ¬¬
Cette phrase m'a direct fait penser à toutes ces idées présentes dans les trailers de TP mais abandonnées dans la version finale du jeu.
'Fin bref. Je sais que c'est naïf et stupidas d'y croire, mais ça ne fait pas de mal de se monter un peu la tête.
Mentalink:
Mouais... C'est difficilement croyable. Y a jamais eu, de ce que je sais, d'infos leaked sur un Zelda, en tout cas pas un truc gros comme ça, et puis franchement, n'importe qui peut arriver et dire ça, ça me semble facile.
Ça m'étonnerait franchement que ça soit pas un fake. Et Nintendo ne vont pas garder le style graphique de SwS, ils l'avaient dit eux-mêmes je sais plus où et quand. Mais, le style impressionniste de SwS c'est parce que ça collait bien à l'idée de passé, de poésie, et parce que ça arrangeait par rapport aux limitations de la console. C'est un style unique pour un épisode unique, du moins je le vois comme ça. Donc à moins que Zelda Wii U soit une suite de SwS (et là ça m'étonnerait encore plus), je les vois mal garder le même style.
M'enfin c'est des avis qui se discutent, n'empêche que je prend ça pour fake tant qu'il y a rien d'officiel. Wait & See.
fab:
Pour moi c'est un fake... En tout cas rien de bien fracassant (La HD ça parait évident, le donjon de la foret y en a forcément un dans chaque Zelda, un donjon immense on entend ça à chaque épisode).
J'espère en tout cas que le prochain Zelda va supprimer ces infâmes pierres de sauvegarde pour revenir à l'ancien système, refaire un cycle jour/nuit et enfin remettre des villages tribaux dans les différentes partie de la carte.
Fénomal:
--- Citation de: fab le jeudi 06 septembre 2012, 15:02:20 ---Pour moi c'est un fake... En tout cas rien de bien fracassant (La HD ça parait évident, le donjon de la foret y en a forcément un dans chaque Zelda, un donjon immense on entend ça à chaque épisode).
--- Fin de citation ---
Stop... Il me semble que la rumeur a parlé d'un donjon qui se passerait en plein forêt, et non un Donjon qui a pour thème, la forêt, comme il y en a effectivement dans beaucoup de Zelda.
Mais je rejoint ton avis pour les pierres de sauvegarde, et le cycle jour/nuit. v.v
D_Y:
--- Citation de: Guiiil le mercredi 05 septembre 2012, 11:30:42 ---(sauf pour ceux qui ne jurent que par la HD donc, je précise au cas où pour mes propos précédants).
--- Fin de citation ---
Comme toujours quand tu parles de ce genre de choses, tu as des raisonnements simplistes, un peu comme ceux qui disent que les joueurs PS360 ils aiment que le sang, les flingues, et les bagnoles.
C'est pas tant que ça ne soit pas en HD le problème (c'est une résolution donc dire ça est un contresens), c'est que Skyward Sword va forcement souffrir de la comparaison avec des jeux qu'on trouve ailleurs. Quoi de plus normal que de déplorer la pauvreté de l'univers de SS, de ses 3 PNJ par niveaux, de ses quêtes inintéressantes, quand à côté on a le choix avec un Skyrim ?
La qualité technique ne rentre pas du tout en compte...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile