Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (18/324) > >>

pat touch:
Les mecs, c'est quoi ces rumeurs la ? *o*  Depuis ce matin ça arrête pas!

http://www.livewii.fr/news/166377-%5BRUMEUR%5D_Zelda_Wii_U_%3A_plus_gros_jeu_de_Nintendo_%C3%A0_venir

Extrait de l'article:

"Elle revient ensuite sur l'un des donjons qui serait une forêt entière : "Le premier test sur une Wii U bugguée a été une démo d'un donjon qui était en fait une forêt géante. Le donjon était à lui tout seul plus grand qu'Hyrule dans Ocarina of Time. On se sert du Wii U GamePad pour se déplacer, éviter les pièges, déceler et suivre des indices, etc. C'est sombre, empli d'arbres et de feuillage, ces derniers pouvant être coupés. Quant aux détails, ils vont au-delà de ce qui a déjà été vu".

Ok, on signe ou?

Vincerp:
Mouais... En excluant le fait que ça n'est qu'une rumeur, il y a l'aspect "ça va être le Zelda le plus génial jamais créé" qui commence un poil à devenir redondant :roll:

Guiiil:
Ouais mais attend, cette fois c'est vrai !!!! :hap:

Après, rien que le fait qu'il soit en HD devrait faire plaisir aux kikoos "rahjayléoeuilsquisaignes" !

pat touch:
Lourd :coffee:!

Désolé les petits gars mais moi, ce genre de news/rumeurs, ben ça me fait toujours aussi gentiment bandé!  :-*

Guiiil:
Et moi, tant que j'ai pas la fin du jeu entre mes mains, je préfère me méfier !

Après TP et SS étaient bon, peut être même très bon par moment (sauf pour ceux qui ne jurent que par la HD donc, je précise au cas où pour mes propos précédants). Mais la fin de TP et de nombreux passages de SS les empêchaient d'être excellent comme un WW, voire ultime comme un M'sM (ou l'inverse selon vos goûts) ! Du coup, je préfère finir le jeu avant de fantasmer (oui je sais, c'est peut être con !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile