Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (17/324) > >>

Gogo:

--- Citation de: Synopz le samedi 07 janvier 2012, 12:45:44 ---
--- Citation de: Gogo le samedi 07 janvier 2012, 10:51:45 ---
--- Citer ---on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii.
--- Fin de citation ---
Là je suis pas tout a fait d'accord, peut-être que ça veut rien dire, je suis pas technicien de Wii mais quelque chose m'a interpellé dans SS: lorsque l'on appuie sur "Home", le menu s'affiche avec une grande fluidité. Tandis que lorsque j'ai joué à Xenoblade Chronicles
quand j'appuyais sur la touche home le menu s'affichait avec quoi, 4-5 images par secondes, c'était saccadé. Je pense donc que Xenoblade utilise les capacités de la Wii au maximum ou pas loin, en tout cas il utilise une plus grosse mémoire vive que SS, où même lorsqu'on a 30 ennemis à l'écran, l'apparation du menu n'est pas saccadé.

--- Fin de citation ---

Ou bien ça veut dire que Nintendo qui bosse depuis plus de 10 ans sur le même Hardware sait optimiser ces jeux au maximum  v.v

Après, j'avoue que je n'ai aucune idée duquel exploite le plus la console, mais Xenoblade est impressionnant de par la taille des zones qu'il propose mais franchement graphiquement, on se croirait sur PS2 de milieu de gen, FF XII est bien plus joli. Graphiquement parlant en terme d'esthétisme pur et simple, SwS enterre Xenoblade.

--- Fin de citation ---
Peut-être, mais ça prouve que SS ne pousse pas à fond les capacités de la Wii.

Synopz:

--- Citation de: Gogo le samedi 07 janvier 2012, 12:54:46 --- Peut-être, mais ça prouve que SS ne pousse pas à fond les capacités de la Wii.

--- Fin de citation ---

A quel niveau ? On n'en sait rien finalement. Xenoblade a des zones vastes mais il est pauvre graphiquement avec un clipping de fou. SwS a des zones moins grandes mais bien plus propres graphiquement, et ne rame absolument jamais sauf sur la fin, alors que Xenoblade est souvent sujet aux ralentissements, et des fois la Framerate chute vraiment énormément.

GoodB4DboY:
Question Graphisme voir The Last Story et Pandora's Tower

Pandora's Tower :

The Last Story :

Même que SS est pas en HD, pas de gros détailles... je le trouve sublime

Guiiil:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059248-zelda-wii-u-n-en-est-qu-au-commencement.htm
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-legend-of-zelda-skyward-sword/e3-zelda-wii-miyamoto-evoque-prochain-episode-actu-495716.html
http://www.gamekult.com/actu/e3-zelda-wii-u-miyamoto-sexprime-A102118.html

Miyamoto parle à propos du Zelda Wii U. Le passage sur le gameplay est intéressant !

Anis:
Je trouve qu'ils ont vraiment assuré quand ils ont sorti SW. Alors je m'attends à quelque chose d'énorme pour un éventuel Zelda sur Wii U. Les graphismes seront d'abord à la hauteur de cette console qui promet d'être puissante. Puis, ayant confiance en Nintendo, je pense qu'ils doivent en avoir des idées encore. (L'histoire de SW a étonné tout le monde)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile