Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
GEOF AURION:
Gogo > FSA ça reste un jeu 2D qui en plus devait pourvoir tourner sur GBA pour certaine phase et il n'était pas le Zelda le plus ambitieux. Pour TP l'essentiel de son développement a été fait sur GC et on peut dire que Zelda TP sur GC exploite vraiment la console. Zelda SS également exploite bien les capacités de la wii.
Donc tous les Zelda ambitieux et console de salon exploite très bien la console, je pense qu'il n'y a pas trop a avoir peur pour l'opus WiiU il va surement bien exploité la console.
Zlark:
TP sur Wii n'est qu'un portage (qui n'est d'ailleurs pas une comète, le détecteur de secousse de la wiimote, tu parles d'une prouesse technologique). Le seul intérêt y est de jouer au jeu.
C'est évident que l'épisode Wii U va chercher à exploiter les capacités de la console, je n'y ai pas touché pour l'heure mais on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii. S'ils arrivent à en faire de même avec la prochaine machine tant mieux, ça peut attirer de nouveaux consommateurs et marquer certains joueurs même si personnellement je m'intéresse peu à ça. Mais tout ce qui est bien fait est bon à prendre. v.v
Skoll:
Vu les dernières nouvelles, on peut être vraiment sûr que le jeu est développé par Retro Studios? Ou bien les gars de chez Nintendo restent dans leurs cordes?
Gogo:
--- Citation de: Skoll le samedi 07 janvier 2012, 10:35:28 ---Vu les dernières nouvelles, on peut être vraiment sûr que le jeu est développé par Retro Studios? Ou bien les gars de chez Nintendo restent dans leurs cordes?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Miyamoto ---Et je pense que Zelda pourrait être une franchise possible pour ce type de collaboration.
--- Fin de citation ---
C'est du conditionnel, si il dit ça alors que Zelda WiiU est en chantier depuis au moins l'E3 2011, perso j'y crois pas trop, à la limite peut-être sur 3DS mets travailler sur un jeu pour choisir l'équipe de développement 6 mois plus tard j'y crois pas trop.
--- Citer ---on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii.
--- Fin de citation ---
Là je suis pas tout a fait d'accord, peut-être que ça veut rien dire, je suis pas technicien de Wii mais quelque chose m'a interpellé dans SS: lorsque l'on appuie sur "Home", le menu s'affiche avec une grande fluidité. Tandis que lorsque j'ai joué à Xenoblade Chronicles
quand j'appuyais sur la touche home le menu s'affichait avec quoi, 4-5 images par secondes, c'était saccadé. Je pense donc que Xenoblade utilise les capacités de la Wii au maximum ou pas loin, en tout cas il utilise une plus grosse mémoire vive que SS, où même lorsqu'on a 30 ennemis à l'écran, l'apparation du menu n'est pas saccadé.
Synopz:
--- Citation de: Gogo le samedi 07 janvier 2012, 10:51:45 ---
--- Citer ---on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii.
--- Fin de citation ---
Là je suis pas tout a fait d'accord, peut-être que ça veut rien dire, je suis pas technicien de Wii mais quelque chose m'a interpellé dans SS: lorsque l'on appuie sur "Home", le menu s'affiche avec une grande fluidité. Tandis que lorsque j'ai joué à Xenoblade Chronicles
quand j'appuyais sur la touche home le menu s'affichait avec quoi, 4-5 images par secondes, c'était saccadé. Je pense donc que Xenoblade utilise les capacités de la Wii au maximum ou pas loin, en tout cas il utilise une plus grosse mémoire vive que SS, où même lorsqu'on a 30 ennemis à l'écran, l'apparation du menu n'est pas saccadé.
--- Fin de citation ---
Ou bien ça veut dire que Nintendo qui bosse depuis plus de 10 ans sur le même Hardware sait optimiser ces jeux au maximum v.v
Après, j'avoue que je n'ai aucune idée duquel exploite le plus la console, mais Xenoblade est impressionnant de par la taille des zones qu'il propose mais franchement graphiquement, on se croirait sur PS2 de milieu de gen, FF XII est bien plus joli. Graphiquement parlant en terme d'esthétisme pur et simple, SwS enterre Xenoblade.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile