Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (15/324) > >>

Moon:
Dommage, j'y ai cru un instant (même si j'ai peu de doute en ce qui concerne Castaldi ... il existe vraiment des membres qui le vénèrent ?).

Je suis trop crédule en 2012, j'ai tellement peur de la fin du monde que je me change en Teletubbies  :sad:

Bon allez pour revenir au sujet, perso ce que j'attends de Zelda WiiU, c'est pas de me bluffer au niveau graphisme (de toute façon là dessus j'en attends rien, c'est Nintendo après tout *presque pas du troll inside*) mais au moins de vraiment faire un effort niveau histoire, de toute façon sauf surprise, ils seront au taquet question gameplay (mais si je préfèrerais une maniabilité à l'ancienne et le retour des sauts manuels mais bon ça je ferais avec).

Mais vraiment l'histoire, je trouve ça vraiment de plus en plus important, en tout cas j'y attache personnellement plus d'importance qu'avant car si c'est pour avoir juste un bon Zelda niveau gameplay je retourne aux anciens et faudrait voir cette fameuse chronologie mieux expliquée (même si généralement après un Zelda important, on en a 1 voir 2 épisodes annexes qui sont plus des gaiden et ne rentrant pas dans la mythologie de la triforce comme LA, TMC, les Zelda DS,..)

GoodB4DboY:
Le gameplay sera le même que SwS ( détection de mouvements...) et il y aura de nouvelles idées inédites que Nintendo aurai voulu mettre dans SwS mais pas pu car trop long. Mais peut-être ils utiliseront la tablette.

Zlark:

--- Citation de: GoodB4DboY le dimanche 01 janvier 2012, 12:36:34 ---Mais peut-être ils utiliseront la tablette.

--- Fin de citation ---
C'est fort probable dans la mesure où ils vont vouloir mettre en relief les capacités de la console, Legend of Zelda étant un jeu qui va forcément avoir du succès commercial (à moins d'être vraiment dégueulasse sur les trailers).

link du 40:
Tous les Zelda savent exploiter la console au maximum ou presque, et ce Zelda sera très bon comme ses prédécesseur surtout que l'histoire des prochains Zelda sera de plus en plus géniale car ils bouchent les trous de la chronologie. Bon les graphismes ne seront pas ceux d'un Uncharted mais Nintendo exploite bien sa licence et en fait de bon jeux avec quand même de bon graphisme.

Mais je ne sais pas trop comment on va exploiter la tablette qui parait assez compliqué à utiliser en terme de jouabilité  ;D

Gogo:

--- Citation de: link du 40 le dimanche 01 janvier 2012, 18:49:35 ---Tous les Zelda savent exploiter la console au maximum ou presque, et ce Zelda sera très bon comme ses prédécesseur surtout que l'histoire des prochains Zelda sera de plus en plus géniale car ils bouchent les trous de la chronologie. Bon les graphismes ne seront pas ceux d'un Uncharted mais Nintendo exploite bien sa licence et en fait de bon jeux avec quand même de bon graphisme.

Mais je ne sais pas trop comment on va exploiter la tablette qui parait assez compliqué à utiliser en terme de jouabilité  ;D

--- Fin de citation ---
Je suis pas tout a fait d'accord, au niveau du contenu LADX étais loin d'exploité la console au maximum (mais puisque c'est un remake c'est compréhensible) FSA (vous allez pas me dire qu'il fallait des graphismes pas détaillés pour avoir une cohérence avec le jeu GC) TP sur Wii...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile