Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Orgo:
--- Citation de: Floax le vendredi 23 décembre 2011, 12:46:14 ---Mais je suis plus ou moins d'accord, pour certains usages (nage, scarabée, épée), ça se justifie pleinement mais pour un truc comme la chute libre c'est 100% gadget et un stick serait plus intuitif. J'espère juste qu'on aura pas droit à un florilège d'options "gadget" pour utiliser pleinement les futurs accessoires à la con.
--- Fin de citation ---
Pour la chute libre, j'ai trouvé les contrôles plutôt bons, mais il est vrai que celle-ci se limite à deux degrés de liberté (j'utilise cette expression assez grossièrement, j'espère que vous me comprendrez), l'utilisation du gyroscope est peu justifiée.
Le seul et unique avantage des boutons, c'est l'existence d'un réel feedback dans leur utilisation (on sait quand un bouton est pressé ou non, je veux dire), qu'on ne retrouve pas forcément dans la détection de mouvement ou même avec les écrans tactiles.
Mais bon, voilà, c'est assez expérimental. C'est blâmer OOT parce que ses graphismes en 3D étaient moches comparés aux jolis pixels des précédents jeux 2D.
Ça ne peut que s'améliorer.
Plagueis:
Le scarabée au stick ça aurait été 100 fois plus intuitif qu'avec ces mouvements de poignets. v.v
C'est similaire à diriger un vaisseau dans un jeu du genre de Rogue Squadron par exemple et quoi de mieux qu'un stick pour ça ? En tout cas pas la wiimote désolé.
Pour la chute libre, comme Orgo, j'ai trouvé que c'était adapté aussi par contre.
farid 2012:
mon fils de houit ans joue a zelda je minscrit pr lui (mehdi) il aim votre website qui a bcp aidé qd il été block, moi son papa du mal encore avec ces consoles generation
bien a vous
farid
Moon:
Bonjour, je ne peux qu'être admiratif devant cet amour paternel et je trouve ça réellement gentil de faire partager les sentiments de votre enfant.
Même si ce n'est pas le topic adéquat (cette partie du forum étant plus centrée sur le jeux vidéo de Zelda et pour en discuter - un topic comme celui des présentations me semblerait plus indiqué ! Sur ce lien. Ainsi vous pourrions en parler plus posément), je tenais à le dire surtout que je peux comprendre la petite erreur.
D_Y:
Je veux pas te decevoir Moon, mais c'est un gros fake des familles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile