Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Fénomal le vendredi 07 septembre 2012, 15:46:42 ---Et pour les pierre de sauvegarde dans SwS, je garde un mauvais souvenir... "Super! J'ai fini ce mini donjon! Plus qu'à sortir et à sauvegarder! =D ... Pourquoi ça reste noir? FUUUUU!" Allez, un kit de nettoyage à 10€, et je me retape le passage... v.v
--- Fin de citation ---
A pas compris ;D ...
--- Citer ---Le douze septembre? Le 29 novembre?
--- Fin de citation ---
A pas compris non plus :R ...
Si tu pouvais développer un peu pour mon petit cerveau fatigué de sa semaine :sweat: !
Kaiwatt:
Je crois qu'il dit que sa Wii a planté avant de sauvegarder parce que son CD était sale ou un truc du genre.
Sinon, je sais pas trop par rapport à Zelda mais le 29 novembre c'est la sortie japonaise de Professeur Layton VS Ace Attorney il me semble. :/
Fénomal:
Ok, primo, je voulais dire que sauvegarder tout le temps, c'est pratique... Si le jeu plante, je ne perds pas beaucoup de progression... Si ça plante alors qu'on n'a pas sauvegardé face à un statut depuis un moment, et que ça plante juste avant qu'on a accès au prochain statut de sauvegarde, c'est pas pratique...
Et deuzio, le coup du 29 novembre, je voulais éditer un de mes messages sur ce topic:
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5570.msg423548.html#new
Et je vois que je me suis royalement planté... :niak:
Duplucky:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 06 septembre 2012, 19:57:25 ---
--- Citation de: Duplucky le jeudi 06 septembre 2012, 18:47:45 ---
--- Citer ---J'espère en tout cas que le prochain Zelda va supprimer ces infâmes pierres de sauvegarde pour revenir à l'ancien système, refaire un cycle jour/nuit et enfin remettre des villages tribaux dans les différentes partie de la carte.
--- Fin de citation ---
Personnellement, j'ai une légère préférence pour les pierres de sauvegarde. Ok, on peut plus sauver comme on veut, mais j'préfère savoir que je reprendrai ma partie là ou je le sais que de savoir que je devrai me retaper tout le chemin. Imagine qu'on doive traverser une zone de la taille de la plaine de Gaur de Xenoblade, qu'on doive quitter la partie avant de rentrer dans le donjon suivant et devoir se retaper tout le chemin après. :cfsd:
--- Fin de citation ---
Ça dépend, dans OOT d'accord, tu réapparais soit dans la cabane de Link, soit au Temple du Temps, soit au début du donjon, donc oui c'est vite relou... Mais si tu prends TP, il me semble qu'on recommence dans la zone où on s'était arrêté ce qui est bien mieux et suffisant ! Quant aux donjons, si on a envie d'arrêter en plein milieu de partie, il y a Baba qui nous permet de sortir, sauvegarder et revenir dans la dernière salle visitée du donjon en reprenant la partie. Un système comme ça me parait pas plus dégueu que les pierres de sauvegarde...
--- Fin de citation ---
Tu parles de la même Baba qui vient t'accueillir à l'entrée du donjon lorsque t'y retournes et que donc, tu peux plus te téléporter? La seule fois que j'ai eu besoin de l'utiliser, c'est ce qu'elle m'a fait, la gourdasse. v.v
Zeldingue_L'Ancien:
Ça c'est parce qu'il faut lire les "instructions" quand elle t'explique comment ça marche ;D ! C'est depuis l'extérieur du donjon qu'il faut se téléporter, surtout pas y rentrer avant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile