Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Nuko-Minish:
Tu veux surement parler de SwS...parce qu'il n'y a pas de Gorons dans TWW, à ma conaissance.
Neyrin.:
--- Citation de: Nuko-Minish le samedi 15 août 2015, 14:18:29 ---Tu veux surement parler de SwS...parce qu'il n'y a pas de Gorons dans TWW, à ma conaissance.
--- Fin de citation ---
Il y a un Goron sur l'ïle du Poisson (pour en citer un car il y en a plusieurs). Ils font du commerce avec Naglagla :^^:
Suijirest:
Il n'est pas explicitement dit que ce sont des Gorons, mais c'est facile à deviner. Au besoin, on peut faire voler leur chapeau avec la Feuille Mojo et là, le doute n'est plus permis.
Nuko-Minish:
--- Citation de: Wolf le samedi 15 août 2015, 14:41:46 ---Il n'est pas explicitement dit que ce sont des Gorons, mais c'est facile à deviner. Au besoin, on peut faire voler leur chapeau avec la Feuille Mojo et là, le doute n'est plus permis.
--- Fin de citation ---
Autant pour moi. v.v
L'île poisson, c'est un peu un mystère pour moi ! Ben du coup, j'irai y refaire un tour !
Mais on retrouve aussi un Goron qui passe son temps à voyager dans SwS, d'ailleurs je me demande pourquoi c'est le seul. :-|
Neyrin.:
Autre chose ! Ca n'a rien à voir mais sur le site officiel de Nintendo, il y a marqué "le dernier Zelda". J'ai aussi entendu dire autour de moi que ZWU était le dernier de la saga... Est-ce que c'est vrai ou non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile