Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (103/324) > >>

Nuko-Minish:

--- Citation de: Neyrin. le samedi 15 août 2015, 14:56:56 ---Autre chose ! Ca n'a rien à voir mais sur le site officiel de Nintendo, il y a marqué "le dernier Zelda". J'ai aussi entendu dire autour de moi que ZWU était le dernier de la saga... Est-ce que c'est vrai  ou non ?
--- Fin de citation ---
Ah mon avis, c'est des rumeurs et magouilles de fans. v.v
Le terme "le dernier" signifie sans doute le "dernier qui vient de sortir", "le petit dernier".

Neyrin.:

--- Citation de: Nuko-Minish le samedi 15 août 2015, 14:56:01 ---
--- Citation de: Wolf le samedi 15 août 2015, 14:41:46 ---Il n'est pas explicitement dit que ce sont des Gorons, mais c'est facile à deviner. Au besoin, on peut faire voler leur chapeau avec la Feuille Mojo et là, le doute n'est plus permis.
--- Fin de citation ---
Autant pour moi.  v.v
L'île poisson, c'est un peu un mystère pour moi ! Ben du coup, j'irai y refaire un tour !

Mais on retrouve aussi un Goron qui passe son temps à voyager dans SwS, d'ailleurs je me demande pourquoi c'est le seul.  :-|

--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas le seul... Arrêtez-moi si je me trompe, mais il y a un Goron dans la forêt de Firone, un devant l'entrée des Gorges de Lanelle (avec sa coiffure sympa :R), un sur une "île" dans l'ancienne mer de Lanelle et... Ce sont les seuls dont je me souviens  X.

Entrée des gorges :

Voyageur :

Et celui-là, il me semble que c'est celui qui est sur l'île :^^': :

Nuko-Minish:
Certes, certes...

Mais j'avais oublié qu'il était différent celui de Firone. J'étais pourtant convaincue qu'il nous re-saluait en mentionnant que l'on s'était déjà vu... Mais bon.

Le dernier en revanche, je l'ai vu nulle part. Et je ne crois pas que ce soit un voyageur, il n'a pas de sac ni de carte.

Cap:

--- Citation de: Nuko-Minish le samedi 15 août 2015, 15:23:18 ---Le dernier en revanche, je l'ai vu nulle part. Et je ne crois pas que ce soit un voyageur, il n'a pas de sac ni de carte.

--- Fin de citation ---

C'est le gérant du mini-jeu avec le wagon et les rails, toussa, qui se trouve sur une des 'îles' du désert de Lanelle v.v

Neyrin.:

--- Citation de: Cap le samedi 15 août 2015, 15:27:56 ---C'est le gérant du mini-jeu avec le wagon et les rails, toussa, qui se trouve sur une des 'îles' du désert de Lanelle v.v

--- Fin de citation ---

Oui, voilà c'est celui-là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile