Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
Kikojiro : ou alors, ça lui fera ni chaud ni froid car finalement, cela ne lui apportera rien de plus que ce qui avait été fait dans OOT, la magie de la découverte en moins. v.v
Kikojiro:
possible mais alors faut qu'il change de licence. Pour moi Zelda est une perpétuelle redécouverte au fil des différents opus, ZWU ne fera pas exception. :^^:
Oni-Zelink:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 13 août 2015, 13:26:51 ---Kikojiro : ou alors, ça lui fera ni chaud ni froid car finalement, cela ne lui apportera rien de plus que ce qui avait été fait dans OOT, la magie de la découverte en moins. v.v
--- Fin de citation ---
Depuis OoT, il n'y a pas eu de changement aussi majeur que le passage de la 2D à la 3D, et je ne crois pas qu'un tel changement survienne un jour.
Pour savoir si la saga est en perdittion, c'est surtout que vous avez des attentes beaucoup trop hautes et que vous ne regardez que les défauts des jeux( le ciel est vide, la plaine est vide, les aides aident trop...) Comme dit plus haut, la saga a eu son changement majeur et il faudrait je ne sais quoi pour un autre. Comme plusieurs ont dit de TP, ce n'est pas la suite d'OoT qu'ils attendaient, mais c'est un bon jeu quand même.
Et si vous allez voir sur Miiverse les Zelda préférés, vous verrez que beaucoup de TP et de SS sortiront vainqueurs puisque eux, OoT ne les a pas impressionnés dû aux attentes qu'ils avaient du jeu en lisant tout ces OoT est le meilleur, ceux d'après sont nul.(exagération présente). C'est pour ça que j'ai prit Minish Cap plutôt que ALTTP car je cragnais d'être déçu à cause de mes attentes qui auraient été trop élevées.
--- Citation de: Kikojiro le jeudi 13 août 2015, 07:39:58 ---Je vois pas trop ce qu'on repproche a la pleine de TP, elle était immense et pleine de monstres^^ Courser les Moblins a Sanglier sur le dos d'Epona c'était juste génial! :D
--- Fin de citation ---
C'est justement ce que j'essaie de faire comprendre. La plaine est pleine d'action et d'enemis à éliminer jour ou nuit, pas que de simples fantômes. Si vous prenez le temps de l'explorer à fond, vous trouverez des grottes avec des puzzles et d'autres menant à un autre endroit de la carte.
Pour Zelda Wii U, le jeu sera probablement différent de ce qu'on a vu, mais il sera sûrement excellent( du moins j'espère, avec le temps que ça leur aura pris). Si vous mettez vos attentes de côté, je suis sûr que vous apprécierez le jeu mieux que si vous ne pensez toujours qu'à votre divin jeu. ;)
Linkorange:
--- Citation de: Oni-Zelink le jeudi 13 août 2015, 16:40:28 ---Depuis OoT, il n'y a pas eu de changement aussi majeur que le passage de la 2D à la 3D, et je ne crois pas qu'un tel changement survienne un jour.
--- Fin de citation ---
Haha faudrait un changement de la 3D à la 2D pour que ce soit aussi majeur :^^':. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de jeu Zelda 2D... Et je sais pas si on en aura de nouveau un jour. C'est dommage, personnellement, je préfère une 2D soignée et superbe comme celle de FSA, plutôt qu'une 3D un peu brouillon comme celle de ALBW.
Suijirest:
De toute façon on sait tous que quelques soient les informations relayées et débattues pendant le développement, quand viendra le jour de la sortie, même les plus grands détracteurs pointeront présents au Micromania le plus proche pour l'acheter, soi-disant pour pouvoir plastronner "j'avais trop raison c'est trop de la daube" mais ils le prendront day one quand même. Voire le précommanderont sitôt que se pourra.
Parce que Zelda quoi. :ange:
Personnellement je n'ai pas la Wii U mais je sais pertinemment qu'un jour, lointain peut-être, je finirai par y jouer. Du coup, j'essaie de garder ma neutralité à son égard et de ne pas suivre les actus de trop près. Précisément pour éviter d'avoir "des attentes trop élevées" comme ce fut le cas pour Twilight Princess.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile