Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
D_Y:
--- Citer ---ils ont montré une démonstration de Gameplay
--- Fin de citation ---
Déjà encore heureux qu'un jeu de 2015 batte un jeu N64, ça valait pas la peine de faire la comparaison puisque 1/personne n'a prétendu le contraire de ce que tu avances, 2/ la réussite d'OoT (et de MM et de beaucoup d'autres Zelda) tiens plus de plusieurs facteurs indépendants de la world-map, chose qui est incomparable entre screens.
Après quitte à faire ce genre de comparaison, autant aller jusqu'au bout de la démarche, et prendre non pas un bout d'une vidéo marketing mytho, mais celui de la fameuse démo de gameplay dont l'univers tiens plus d'un monde vide à la OoT que d'un univers hyper riche. Parce que oui, mettre des arbres et des fleurs ne suffit pas à faire un bon open-world v.v
Duplucky:
--- Citation de: Nuko-Minish le mardi 11 août 2015, 18:59:59 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 11 août 2015, 17:39:52 ---Ben, on pouvait dire pareil de Twilight Princess et pourtant, de tout ce qu'ils nous avaient montré dans les trailers, il ne restait plus qu'un ou deux trucs dans le jeu. v.v
--- Fin de citation ---
Ouais mais, pour ce qui est de la plaine, je suppose que ça va rester. Nintendo ne supprime pas une multitudes d'arbres, des herbes et des fleurs. Et des monstres et des donjons.
--- Fin de citation ---
Ben si. A l'exception peut-être des donjons, y a des zones entières qui ont été supprimées (ou modifiées en moins bien) et quelques monstres ont disparu (dont un certain Gohma qui pourchassait Link.)
Kikojiro:
Non mais les gens comparent ce qui n'est pas comparable. La pleine d'Hyrule d'OOT et le monde ouvert de ZWU ne peuvent pas être la même chose. Ils sont aussi trop critiques a mon goût, après tout en 1998 la pleine d'Hyrule c'était immense et on ressentait déja ce sentiment de liberté, moi c'est ça qui m'a fait aimer Zelda, et ce sentiment s'est emplifié avec la pleine de TP, la mer de WW, le ciel de SS.
Nuko-Minish:
--- Citation de: Kikojiro le mercredi 12 août 2015, 07:40:58 ---Non mais les gens comparent ce qui n'est pas comparable. La pleine d'Hyrule d'OOT et le monde ouvert de ZWU ne peuvent pas être la même chose. Ils sont aussi trop critiques a mon goût, après tout en 1998 la pleine d'Hyrule c'était immense et on ressentait déja ce sentiment de liberté, moi c'est ça qui m'a fait aimer Zelda, et ce sentiment s'est emplifié avec la pleine de TP, la mer de WW, le ciel de SS.
--- Fin de citation ---
Et justement ! Si Nintendo a réussi à créer ce sentiment avec S, TP et TWW (et a le conserver avec TWW HD), ils peuvent sûrement nous faire au moins quelque chose de potable avec ce jeu !
Ensuite, mon screen était un screen de OOT3D et non de OOT. À l'époque c'était pas la même technologie, mais en fin 2011, il aurait pu un peu étoffer le carré d'herbe.
Duplucky:
Tu parles de quoi là, en fait ? Le remplissage de l'univers d'un jeu ou bien de la texture d'un carré d'herbe ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile