Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Nuko-Minish:
--- Citation de: Duplucky le mardi 11 août 2015, 14:10:41 ---
--- Citation de: Vincerp le mardi 11 août 2015, 09:31:13 ---Ah, désolé.
Mais quand bien même, ça reste un screenshot promotionnel pris exprès pour montrer la richesse du jeu (voir retouché ?) sur console de salon plus ou moins actuelle, comparé à un screenshot plutôt vide du remake d'un jeu N64 sur console portable.
Ah et sinon faut vraiment arrêter de croire qu'un open world ne peut pas être raté.
Ouais, un bon open world c'est bien, mais faut qu'il soit bon d'abord.
--- Fin de citation ---
Le screenshot n'a pas été retouché : il faisait partie d'une vidéo ou après un monstre araignée mécanique apparaissait et poursuivait Link dans une petite course-poursuite qui se finissait par un saut de cheval+tir à l'arc avec une flèche mécha.
Mais sinon après, je suis d'accord, surtout que rien ne garanti qu'on retrouvera ce paysage dans le produit final. v.v
--- Fin de citation ---
Certes, certes...
Mais on est bien loin de l'immense carré d'herbe vide de OOT. Il me semble qu'avec environ cette ressource, Nintendo peut réussir tout de même à créer un Open World acceptable. Et si c'est réussi, alors là je dis chapeau.
Duplucky:
Le problème c'est qu'on en sait rien, rien ne les empêche de faire un même carré vide que celui d'OOT, sauf qu'il sera juste plus grand. v.v
Nuko-Minish:
Je pense que vu qu'ils ont repoussé la date de sortie du jeu à 2016 (ce qui s'avérera sûrement fin 2016 ou au meilleur été 2016), qu'ils ont montré un extrait, une démonstration de Gameplay, je pense qu'il vont tout de même s'en tenir à leur promesse.
< Source (Gameplay in Open World)
Duplucky:
Ben, on pouvait dire pareil de Twilight Princess et pourtant, de tout ce qu'ils nous avaient montré dans les trailers, il ne restait plus qu'un ou deux trucs dans le jeu. v.v
Nuko-Minish:
--- Citation de: Duplucky le mardi 11 août 2015, 17:39:52 ---Ben, on pouvait dire pareil de Twilight Princess et pourtant, de tout ce qu'ils nous avaient montré dans les trailers, il ne restait plus qu'un ou deux trucs dans le jeu. v.v
--- Fin de citation ---
Ouais mais, pour ce qui est de la plaine, je suppose que ça va rester. Nintendo ne supprime pas une multitudes d'arbres, des herbes et des fleurs. Et des monstres et des donjons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile