Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Vincerp:
Waou, un artwork est plus riche qu'un screenshot.
Royug:
--- Citation de: Vincerp le mardi 11 août 2015, 01:29:18 ---Waou, un artwork est plus riche qu'un screenshot.
--- Fin de citation ---
Plot-twist : c'est pas un artwork (mais ça on le savait déjà, t'as du oublier).
Vincerp:
Ah, désolé.
Mais quand bien même, ça reste un screenshot promotionnel pris exprès pour montrer la richesse du jeu (voir retouché ?) sur console de salon plus ou moins actuelle, comparé à un screenshot plutôt vide du remake d'un jeu N64 sur console portable.
Ah et sinon faut vraiment arrêter de croire qu'un open world ne peut pas être raté.
Ouais, un bon open world c'est bien, mais faut qu'il soit bon d'abord.
Rodrigo:
J'aime pas jouer le rabat-joie, mais je dirais même que la plupart des open-world sont ratés, à part les jeux Bethesda (auxquels je n'ai pas joué) et Rockstar North, j'en vois peu de vraiment intéressants sur le moyen/long terme, et avec un bon rapport espace/éléments intéressants. Wind Waker était assez vide, mais ça se justifiait par le contexte (la mer). Là j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez nouveau par Nintendo, et que coupler un level-design zeldaesque (avec des petits secrets un peu partout) avec les contraintes d'un monde gigantesque, ça va être difficile.
Mais je ne demande qu'à être surpris. Après la comparaison avec les anciens opus sera forcément à l'avantage de l'épisode U, mais bon c'est facile de faire un vaste monde avec une console plus récente.
Duplucky:
--- Citation de: Vincerp le mardi 11 août 2015, 09:31:13 ---Ah, désolé.
Mais quand bien même, ça reste un screenshot promotionnel pris exprès pour montrer la richesse du jeu (voir retouché ?) sur console de salon plus ou moins actuelle, comparé à un screenshot plutôt vide du remake d'un jeu N64 sur console portable.
Ah et sinon faut vraiment arrêter de croire qu'un open world ne peut pas être raté.
Ouais, un bon open world c'est bien, mais faut qu'il soit bon d'abord.
--- Fin de citation ---
Le screenshot n'a pas été retouché : il faisait partie d'une vidéo ou après un monstre araignée mécanique apparaissait et poursuivait Link dans une petite course-poursuite qui se finissait par un saut de cheval+tir à l'arc avec une flèche mécha.
Mais sinon après, je suis d'accord, surtout que rien ne garanti qu'on retrouvera ce paysage dans le produit final. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile