Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Kikojiro:
Qu'ils commencent a travaillé sur leur prochaine machine y a rien de plus normal, dans un marché ou ils doivent concurrencer Sony, Microsofft et d'autres ils ont même plutôt intérêt de s'y prendre tôt. Après que la Wii U doit en fin de vie n'empêche rien, plusieurs Zelda sont sorti a la fin de vie de leur consoles (MM, TP, SS)
Duplucky:
Après, on en est là à théoriser sans rien savoir de plus, si ce n'est que Zelda Wii U, y a plus rien qui bouge de ce côté là pour le moment.
Le mieux que je puisse conseiller, c'est de se préparer au pire et d'en sortir soulager plutôt que de dire non c'est impossible pour se rassurer et tomber de haut si cela venait à arriver. v.v
D_Y:
--- Citation de: Weekly ---quare Enix doit sûrement attendre de voir si la NX possède une architecture proche de la PS4, avant de s'exprimer plus clairement sur un éventuel portage de cette version.
--- Fin de citation ---
Je savais pas qu'ils avaient nuancés leurs propos, mais ça sous-entend tout de même que la console ne va pas sortir dans 10 ans, sinon cette annonce n'aurait aucun sens.
Perso ça ne m'étonnerait pas du tout que la console sorte dés l'année prochaine.
--- Citation de: Kikojiro le vendredi 07 août 2015, 22:21:16 ---Qu'ils commencent a travaillé sur leur prochaine machine y a rien de plus normal, dans un marché ou ils doivent concurrencer Sony, Microsofft et d'autres ils ont même plutôt intérêt de s'y prendre tôt. Après que la Wii U doit en fin de vie n'empêche rien, plusieurs Zelda sont sorti a la fin de vie de leur consoles (MM, TP, SS)
--- Fin de citation ---
C'est même plus commencé à travailler là, c'est pratiquement fini...
Il y a moultes déclarations de Nintendo qui nous font comprendre que la Wii U est en fin de vie et que la NX va prendre sa place. Le fait même qu'on parle d'une NX (et non d'une PS5 par exemple) vient de Nintendo qui prépare l'arrivée de cette console.
Aprés que Zelda ne sorte jamais sur Wii U je n'y crois pas une seule seconde. Le jeu fait déjà assez pitié actuellement, alors sur une console plus puissante ça sera comme sortir un jeu NES sur une N64...
Et il me semble que toutes les consoles Nintendo depuis la NES ont proposés un Zelda, donc ne pas le faire sur Wii U j'y crois moyennement.
Kikojiro:
--- Citation de: D_Y le samedi 08 août 2015, 10:14:43 ---
--- Citation de: Weekly ---quare Enix doit sûrement attendre de voir si la NX possède une architecture proche de la PS4, avant de s'exprimer plus clairement sur un éventuel portage de cette version.
--- Fin de citation ---
Je savais pas qu'ils avaient nuancés leurs propos, mais ça sous-entend tout de même que la console ne va pas sortir dans 10 ans, sinon cette annonce n'aurait aucun sens.
Perso ça ne m'étonnerait pas du tout que la console sorte dés l'année prochaine.
--- Citation de: Kikojiro le vendredi 07 août 2015, 22:21:16 ---Qu'ils commencent a travaillé sur leur prochaine machine y a rien de plus normal, dans un marché ou ils doivent concurrencer Sony, Microsofft et d'autres ils ont même plutôt intérêt de s'y prendre tôt. Après que la Wii U doit en fin de vie n'empêche rien, plusieurs Zelda sont sorti a la fin de vie de leur consoles (MM, TP, SS)
--- Fin de citation ---
C'est même plus commencé à travailler là, c'est pratiquement fini...
Il y a moultes déclarations de Nintendo qui nous font comprendre que la Wii U est en fin de vie et que la NX va prendre sa place. Le fait même qu'on parle d'une NX (et non d'une PS5 par exemple) vient de Nintendo qui prépare l'arrivée de cette console.
Aprés que Zelda ne sorte jamais sur Wii U je n'y crois pas une seule seconde. Le jeu fait déjà assez pitié actuellement, alors sur une console plus puissante ça sera comme sortir un jeu NES sur une N64...
Et il me semble que toutes les consoles Nintendo depuis la NES ont proposés un Zelda, donc ne pas le faire sur Wii U j'y crois moyennement.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je disait l'autre jour^^
Par contre je ne te comprends pas...pourquoi le jeu "fait pitié"? il a l'air excellent au contraire.
Nuko-Minish:
Je pense qu'ils sortirons ce Zelda pour les 30 ans...enfin j'espère de tout mon cœur qu'il sortira avant la NX, ou du moins sur la WiiU.
En ce qui concerne l'Open World, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes râle à ce propos, puisque c'est une totale prise de liberté. Encore mieux que TWW... Je crois Nintendo essaye de rendre ses jeux de plus en plus libres pour susciter de plus en plus ce sentiment que je ne saurait définir.
D'accord, beaucoup ont peur de se retrouver avec la plaine d'Hyrule de OOT...mais vu les images, ça m'a l'air vivant...aussi vivant que SS !
Parce que entre ça :
...et ça :
Y'a plus d'élément dans la deuxième, hein.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile