Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (89/324) > >>

Neyrin.:
Déjà, est-ce qu'on est sûr que la NX est la prochaine console ? Je n'ai trouvé aucun article fiable concernant cette "NX".
Comme l'a dit Alyana, cette console ne sortira pas avant un bout de temps ! Pas avant 2017-2018 je pense.

Et pour ce qui est du Kalamar, il est repérable dans TWW. Il y a un groupe de goélands qui tourne autour de l'endroit où il se trouve ^^ (Pour Zelda U) Mais sur la terre ferme, on ne pourra que le voir de loin à mon avis... Je pense qu'on pourra l'éviter ! Mais c'est vrai que c'est toujours génial d'avoir un mini-boss inattendu et plutôt impressionnant qui sort de l'eau ou de la terre.

Kikojiro:
C'est sur, si NX ils y a elle sortira pas avant 2017 minimum.

Duplucky:
Personne n'a dit que la NX sortira avant. C'est surtout l'absence de date pour Zelda Wii U qui fait penser qu'il pourrait bien sortir vers 2017, attendant justement la sortie de la NX. v.v

Kikojiro:
Pour moi il fera comme TP, sur les deux
.

Neyrin.:
Ce Zelda U a intérêt à sortir sur la Wii U... Sinon, je serais juste dégoûtée de l'avoir attendu autant de temps tout ça pour que finalement, Nintendo te sorte "Ah bah non, dommage cocotte mais c'est sur la NX maintenant ! ;D"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile