Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
D'un autre côté, la wii U est un échec critique et actuellement, on peut constater un "sauvetage de ce qui peut l'être" sur cette console, entre Zombi U qui débarque sur Xbox4 (mmh, ça le fait pas trop non plus, sérieux, Microsoft, vous faites chier à avoir appelé votre console Xbox One. :mouais: ) et Hyrule Warriors qui ressort sur 3DS.
Donc ben, le coup du "c'est pas possible que la Wii U soit la seule console sans Zelda" ne me semble pas si impossible que ça. Mais honnêtement, je pense plutôt que si la NX est vraiment une console, le jeu sortira les deux, parce que sinon, Nintendo va se faire hurler dessus violemment par les nombreuses personnes qui ont acheter cette console pour Zelda. :ange:
Kikojiro:
Ce qui est mon cas! :^^':
Non mais au pire il sortira sur les deux mais j'imagine pas qu'ils laissent la U qu'avec WW HD et HW. L'un est un portage/Remak, l'autre est un spin-off.
Alyana:
Selon moi vous vous emballez trop avec la NX et je ne pense pas qu'elle sortira avant un bon bout de temps encore, peut etre que le prochain Zelda sortira aussi sur NX mais je n'en suis pas du tout convaincue personnellement.
Liam:
--- Citation de: D_Y ---Ben la fuite, tout simplement ? ;D Le fait de devoir fuir des monstres est aussi une idée de gameplay qui peut être intéressante, en plus de foutre un bon gros coup de stress, suffit juste de voir comment ce sera géré. ;D
Mais connaissant Nintendo, j'aurai tendance à penser que ces monstres apparaitront sur la carte uniquement lorsqu'on aura l'objet approprié pour le vaincre. v.v
--- Fin de citation ---
C'est un cas isolé mais dans TWW, tu pouvais rencontrer un Kalamar juste après l'Île du Dragon... soit sans aucun objet pour le vaincre, juste bon à attendre d'être engloutit puis rejeté dans la Grande Mer. Niveau coup de stress, c'est sûr que ça fonctionnait. Après ça y'avait moyen de se demander ce qui pouvait nous tomber dessus la prochaine fois. D'autres ennemis (Gyorg, Seahat, ...), la partie liée à l'Île du Poisson (avec les orages permanents), et les musiques associées renforçaient d'ailleurs ce sentiment.
Mais sinon le coup du boss en open-world aperçu dans le premier trailer, ça me rappelle vachement le Roi Moblin dans TP. Ça peut donc très bien être un événement scripté, avec certes de bonnes idées de mise en scène, mais sans aucun si ce n'est peu d'équivalent dans le jeu.
Kikojiro:
Moi non plus, c'est bien ce que je dis.
En plus, j'ai vérifié et la Gamecube non plus a pas fait un succès faramineux. Cela n'a pas empêché les sorties de WW et TP (certes également sur Wii), TP est même sorti sur GC alors que celle-ci était en fin de vie, on peut imaginé un truc similaire pour la U.
Même MM est sorti en 2000 c'etait la fin de la 64.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile