Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Kikojiro:
Idem.
Mais encore une fois j'y crois pas trop. v.v
Oni-Zelink:
S'il sort seulement sur NX, je ne sais pas ce que je fait à ma Wii U. Je l'avais achetée pour Zelda U, HW, MK8 et SSB. HW est porté sur 3DS et Smash est disponible sur 3DS aussi. Je pense que Zelda U sortira tout de même sur Wii U et peut-être même pas sur NX, console dont personne n'a vraiment confirmé ce que c'est. Moi je penche plus pour un truc à ajouter sur Wii U un peu comme pour la N 64 ou quelque chose d'autre. De plus, Iwata a affirmé que la NX ne remplacera pas la Wii U ni la 3DS.
--- Citation de: Kikojiro le vendredi 07 août 2015, 14:21:52 ---En plus, j'ai vérifié et la Gamecube non plus a pas fait un succès faramineux. Cela n'a pas empêché les sorties de WW et TP (certes également sur Wii), TP est même sorti sur GC alors que celle-ci était en fin de vie, on peut imaginé un truc similaire pour la U.
Même MM est sorti en 2000 c'etait la fin de la 64.
--- Fin de citation ---
SS aussi est sorti en fin de vie de la Wii. Quelques uns des jeux de Zelda sont sortis en fin de vie des consoles et on le sait que Zelda n'est pas un énorme vendeur de consoles de toute façon.
Ils ont imaginé le concept du jeu pour Wii U et s'ils l'annulent sur cette dernière, ce serait de jeter des idées au poubelles sans être utilisées. Moi, j'ai arrêté de penser à la NX et de me concentrer sur la Wii U. De plus, si la console était si morte que ça, ils ne se creuseraient pas la tête pour faire un nouveau jeu Starfox sur Wii U.
D_Y:
Pourtant ils commencent déjà à prévoir des jeux sur NX, dont Dragon Quest XI qui a été confirmé récemment. Si ça c'est pas un indicateur que la Wii U est en fin de vie et qu'ils préparent l'arrivée de leur prochaine console, je sais pas trop ce qu'il vous faut.
Neyrin.:
Oni-Zelink, tes arguments redonnent de l'espoir ! :^^:
C'est vrai qu'il va y avoir Starfox sur la Wii U, le nouveau Xenoblade aussi (qui a l'air pas mal et qui est très joli graphiquement je trouve) !
Liam:
D_Y :arrow: Y'a eu des corrections d'apportées à ce niveau le 4 août dernier.
--- Citation de: Kotaku ---Update: “Dragon Quest XI, which we announced today, as well as Dragon Quest X, which I’m working as a producer, are planned for release on the NX, which Nintendo is currently developing,” Square Enix producer Yosuke Saito very clearly said as he read from a script during the Dragon Quest event. He said further details would be announced at a later date. This was the last announcement made at Square Enix’s press conference and was part of a “message to all Dragon Quest players.”
The NX release was widely reported in Japanese gaming press (see Famitsu).
Square Enix PR, however, issued a press release after the event saying, the games were being “considered” for the NX.
What gives? Square Enix tells Kotaku, “Our press release contained the official statement that had been originally planned, and there is no reason to believe any changes were made mid-way to the content of the official announcement. The comment made during the event was not based on the official statement, so please allow us to correct our statement at this moment. We regret any confusion this may have caused.”
--- Fin de citation ---
Kotaku
Square Enix doit sûrement attendre de voir si la NX possède une architecture proche de la PS4, avant de s'exprimer plus clairement sur un éventuel portage de cette version.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile