Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (9/324) > >>

linkill:
ahh un zelda puissance playstation 3 :bave:

Sinon je pense qu'il faudrait pas qu'on nous impose des gadget a la con  un jeu simple qui demande pas faire 300 actions en combat c'est ce qu'il faut!

Gogo:

--- Citation de: linkill le lundi 12 décembre 2011, 16:19:26 ---Sinon je pense qu'il faudrait pas qu'on nous impose des gadget a la con  un jeu simple qui demande pas faire 300 actions en combat c'est ce qu'il faut!

--- Fin de citation ---
La wiimote, un gadget? C'est peut-être vrai pour certains jeux, mais pour SS et même TP c'est indéniable, c'est un des gros atouts...

linkill:
Ouais je parlais pas de la wiimote qui surtout avec le wiimotion plus c'est un plaisir de combattre mais du pad wii U qui a l'air lourde

Donkiki:

--- Citation de: linkill le lundi 12 décembre 2011, 22:02:28 ---Ouais je parlais pas de la wiimote qui surtout avec le wiimotion plus c'est un plaisir de combattre mais du pad wii U qui a l'air lourde

--- Fin de citation ---

Hum...
Bah sinon on peut juste attendre la sortie de la console question de voir ce qu'elle a à offrir avant de se prononcer, non ?

Orgo:
D'après les récentes nouvelles, Aonuma n'a pas l'intention d'abandonner les contrôles les Motion Controls.
Ça va en faire grincer des dents certains, mais le consensus général est que c'est effectivement un pas en avant pour la série, et revenir à des contrôles classiques serait l'opposé.
C'est notamment l'occasion de les améliorer (parce que tout est perfectible, évidemment), d'introduire de nouveaux concepts, etc.

Perso, je comprend pas pourquoi des gens qui n'aiment pas ce genre de contrôle ont acheté une Wii. Cette console n'a strictement rien pour elle hormis cette originalité autrefois non partagée, et par ailleurs, bien trop souvent peu exploité.
Beaucoup de gens ont retourné leur veste à cause de ça : lorsque la Wii a été annoncée, tout le monde se réjouissait des possibilités offertes, et au final, la mauvaise exploitation des contrôles a marqué la mémoire des joueurs.
Enfin, je parle des joueurs, une bonne majorité des commentaires négatifs que j'ai lu étaient écrits par des gamins, mais bon, derrière cette répulsion disproportionnée se cache des problèmes autrement plus complexes, notamment l'image que la marque s'est faite ces dernières années en redevenant numéro 1 du marché.

Ce que je redoutais quand la Wii U a été annoncée : si Nintendo réussissait son paris d'implémenter correctement les Motion Controls dans un jeu de grande envergure comme Zelda, allaient-ils revenir à quelque chose de plus classique avec une manette dont j'ai dû mal à me faire avec le design ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile