Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (8/324) > >>

Jyveks:
Fénomal, je crois que Gogo voulait parler de la vidéo qui montre le cmbat Link vs Ganondorf pour présenter ce que sera la Gamecube, à l'époque où elle n'était pas encore sortis, qui est clairement loin derrière TP au niveau graphique.

http://www.youtube.com/watch?v=eEF9Utdu-L0&feature=related

GoodB4DboY:
C'est une vidéo, c'est souvent mieux fait qu'un jeux. La démo Wii U Zelda montrai de quoi était capable la Wii U mais ne consernerai pas directement Zelda Wii U, constater pour vous même : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm

Et entre la démo technique et TP c'est TP qui est mieux.
TP:

Démo :

Kaiwatt:

--- Citation de: GoodB4DboY le dimanche 04 décembre 2011, 20:20:11 ---C'est une vidéo, c'est souvent mieux fait qu'un jeux. [...]
Et entre la démo technique et TP c'est TP qui est mieux.

--- Fin de citation ---

C'est moi ou tu te contredis dans ton post ? :niak:
Euh... moi je trouve Wind Waker très beau, graphiquement différent de la démo de la GC mais pas en-dessous (en même temps le cell-shading ça vieilli bien, très bien).
Je la trouve très belle la démo de la Wii U. Et si elle est effectivement plus puissante que la XBOX360 et la PS3 elle devrait pouvoir faire mieux. Un Zelda en HD hyper réaliste ça serait super beau à voir. Mais je sais pas si c'est ce qu'ils comptent vraiment faire... on verra bien ! Mais en fait un Zelda de ce genre, je me demande si ça ne ressemblerait pas à TP question ambiance (j'ai adoré TP mais beaucoup n'ont pas aimé ça).

GoodB4DboY:
La démo Wii U c'est ce qu'un Zelda ressomblerait sur cette machine mais Miyamoto a dit que peut-être sa changerait

Orgo:

--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 04 décembre 2011, 20:41:17 ---Un Zelda en HD hyper réaliste ça serait super beau à voir. Mais je sais pas si c'est ce qu'ils comptent vraiment faire... on verra bien ! Mais en fait un Zelda de ce genre, je me demande si ça ne ressemblerait pas à TP question ambiance (j'ai adoré TP mais beaucoup n'ont pas aimé ça).

--- Fin de citation ---

Twilight Princess n'avait pas vraiment des graphismes réalistes. Il était même très stylisé. C'est un style que je trouve tout à fait valide pour cette raison là, même si je tend à préférer le style cartoon ;) Maintenant, il était très terne, c'est vrai.

Un graphisme qui vise le réalisme ne serait pas vraiment approprié et risquerait de tomber dans la vallée dérangeante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile