Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Xeav12:
Si ils font ça, c'est probablement pour booster les ventes de la console comme ils ont réussi à faire avec Skyward Sword.
Gogo:
--- Citation de: Xeav12 le jeudi 01 décembre 2011, 01:12:03 ---Si ils font ça, c'est probablement pour booster les ventes de la console comme ils ont réussi à faire avec Skyward Sword.
--- Fin de citation ---
Booster c'est peut-être un peu trop, au Japon les ventes n'ont augmenter que de 7000 unités par rapport à la semaine dernière, mais il en est de même pour la PS3...
Perso je pense que ce qui boost le plus les consoles Nintendo se sont surtout les jeux Mario, casual ou pas ça reste indéniable.
martchenko:
Savez vous si avec la wii U la wiimote sera toujours utilisable? Car j'espère vraiment que dans le prochain Zelda qu'il y aura sur cette console, ils garderont la même maniabilité(en l'ayant encore amélioré bien sur). Parce que maintenant que j'ai fait SS, j'ai du mal à m'imaginer faire un prochain Zelda en appuyant sur A pour attaquer.
Sinon j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Je me demande quel style graphique ils utiliseront, mais j'espère que ce sera un style réaliste(bien que j'aime beaucoup le cell shading), histoire de changer 1 fois sur 2. Pi la simple vidéo de démonstration qu'ils ont montré était vraiment magnifique, en sachant qu'en plus ce n'était qu'un avant gout et que le jeu sera surement encore plus beau s'il utilise le même genre de graphisme. Ya qu'à voir la vidéo qu'il avait montré pour présenté la game cube, le combat entre Link et Ganondorf. WW et TP sont tellement plus beau, c'est à se demander si le prochain Zelda ne sera pas aussi beau qu'un Uncharted ou même FFXIII Versus :niais:.
Gogo:
--- Citation de: martchenko le jeudi 01 décembre 2011, 15:57:39 ---Savez vous si avec la wii U la wiimote sera toujours utilisable?
--- Fin de citation ---
Oui, ce sera le cas. On pourra jouer à 5 (peut-être plus) en même temps. Le retour du Wiimotion +? Je sais pas ce que j'en pense. Tant de gens blâmeront le jeu pour ne pas utiliser la tablette, le seul interet de ce nouveau jeu serait du coup les graphismes...
--- Citer --- Ya qu'à voir la vidéo qu'il avait montré pour présenté la game cube, le combat entre Link et Ganondorf. WW et TP sont tellement plus beau, c'est à se demander si le prochain Zelda ne sera pas aussi beau qu'un Uncharted ou même FFXIII Versus :niais:.
--- Fin de citation ---
Démo des capacités graphique de la WiiU:
En sachant que la vidéo présenté au Nintendo Space World est graphiquement en-dessous de TP, je vous laisse imaginer comment sera Zelda WiiU.
Pour moi, il y a fortement interet à ce que ce Zelda est des graphismes aussi beau qu'Uncharted, sachant que la WiiU a des capacités graphiques plus puissantes que la PS3 et la 360
Fénomal:
--- Citation de: Gogo le jeudi 01 décembre 2011, 17:11:14 ---En sachant que la vidéo présenté au Nintendo Space World est graphiquement en-dessous de TP, je vous laisse imaginer comment sera Zelda WiiU.
--- Fin de citation ---
Bon, j'ai pas bien compris... Je ne crois pas que le graphisme soit en dessous de TP. De toute façon, je n'arrive pas à voir correctement à cause de la qualité de la vidéo... Peut-être est-ce à cause de mon pilote graphique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile