Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (74/324) > >>

Oni-Zelink:

--- Citation de: Ganonpow le samedi 23 mai 2015, 22:41:51 --- Je trouve que serait bien que pour comme HW, on puisse changer d'arme en faisant glisser le stylet sur le Gamepad :^^:

--- Fin de citation ---
C'est vrai que ce serait utile et plus simple d'utilisation, mais je crois qu'ils garderont ce qu'ils ont fait pour WW HD. Moi, j'ai hâte de voir Zelda et Link avec la tenue du héros et d'avoir un TITRE. Ce serait bien de savoir aussi où il se trouve dans la timeline (même si je suppose que l'on devra attendre sa sortie pour le savoir). Et puis, où croyez vous qu'il se trouve dans la «ligne du temps» Zelda ;)

DrCreep:
Passé un temps on aurait dit un peu après SwS mais en fait maintenant tout bien réfléchit personne ne sait...

Ganonpow:
Son placement dans la chronologie, a mon avis, on ne pourra pas le déterminer avant 2016, sauf si Nintendo décide de lancer un max d'infos sur le scénario, mais en général c'est pas ce que Nintendo révèle en priorité sur ses jeux...

WidedNoToki:
Heuuuuu 0-0 oulaaa

Modération La modération parle au potentiel bot que tu es. Si tu n'es pas un de ces êtres non vivants décérébrés faits de chiffre, sache que le principe d'un langage est d'apporter du sens. Et bien là, il n'y a que dalle. Donc voilà, fais des phrases construites, soit un peu plus intéressant. Si tu es un bot.... dommage

M-A:
Je ne comprendrai jamais cet intérêt pour une timeline officielle des jeux Zelda. À mon avis, la continuité de la série est déjà trop floue pour qu'on espère arriver à une timeline unique. Même Nintendo dans le Hyrule Historia a décidé de diviser ça en 3 univers différents, tout dépendant des évènements de SS et de OoT.

Du coup j'ai surtout hâte de voir l'univers ouvert que le jeu va nous donner, et si on pourra effectivement faire les donjons dans l'ordre qu'on veut ou si on sera fixé comme pour presque tous les opus de la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile