Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
NeoLink75:
oups :frappé: :sweat: :sweat: :sweat:
DrCreep:
La moto elle vient de MK8, et ne t'inquiète pas pour le thème ce sera du Zelda très probablement...
Tryton:
Bonsoir les gens!
Je déterre ce topic un peu pour rien (on n'aura pas de vrais nouvelles avant l'E3 je pense...), pour vous communiquer des petits trucs qui ne mérite pas un topic entier:
Pour patienter jusqu'à la sortie du prochain opus, je vais entreprendre un marathon des opus précédant via twitch, tout fan et néophyte y sera le bienvenue pour discuter et débattre, jeu après jeu :)
Egalement je prévois de speedrunner Twilight Princesse (PAL NGC) en any% all dungeons pour ce que ça intéresse.
Tout ça dés que j'aurai déménagé, soit dans une semaine!
Voili voulou :)
DrCreep:
Intéressant, c'est vrai que ça serait cool de se réunir autour d'un marathon et d'une tasse de thé sur twitch avec la communauté de PZ, affaire à suivre et poursuivre.
Ganonpow:
Sérieux, le repousement de ZWiiU est la nouvelle qui m'a le plus déçu cette année v.v
Après, c'est sûr que ça laisse du temps a Nintendo pour perfectionner son jeu et pas nous en faire un a l'arrache histoire de dire "On a fait un Zelda sur WiiU !"
J'ai surtout hâte pour le moment de connaître son titre, qui est en général ce que l'on connaît parmi les premieres choses pour un jeu. Je trouve que serait bien que pour comme HW, on puisse changer d'arme en faisant glisser le stylet sur le Gamepad :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile