Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Kikojiro:
Selon un article, dont je ne peux hélas pas mettre le lien car je suis sur portables..., de nouvelles indispensable ont fusé. Sont elles fiables? Mystère ... :^^':
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà le jeu devrait être présent à l'E3
Niveau scénario :
Il devrait explorer des thèmes sombres comme MM
Ganon ne serait pas l'ennemi principal
Il y aurait moyens de faire des trajets rapides car la lapin sera très vaste
Voilà ce que j'ai pu dénicher.
Je dirais aussi que j'ai haaaate de voir ce jeu :)
Duplucky:
J'aime bien l'idée que le lapin sera très vaste. :-*
Pour le reste, c'est du relativement obvious donc bon, cette source ne se mouille pas vraiment trop non plus. :/
Kikojiro:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 04 juin 2015, 19:51:40 ---J'aime bien l'idée que le lapin sera très vaste. :-*
--- Fin de citation ---
:^^': erreur de la part du portable, je voulait parler de la map qui sera très vaste.
Voici la source:
http://www.jeuxvideo-live.com/news/the-legend-of-zelda-finalement-ea-le3-72978
Maintenant je dis pas que c'est 100% fiable hein^^ le jour ou on verra tous ça a l'E3 ça le sera pas avant^^
Ganonpow:
Tiens ? Metroid revient?
Sinon, ça m'étonnes pas trop que Ganondorf soit pas le méchant principal (ce qui veut dire qu'il devrait apparaître), Nintendo va nous faire voir du nouveau question antagoniste et ça va pas faire de mal.
Sombre? C'est pas l'idée que je me faisait en voyant le trailer mais bon.
Et puis bon, la map vaste, c'est bien.
C'est mieux, si c'est en Open World :)
Kikojiro:
Ca veut rien dire, MM est un des Zelda les plus sombre et il a pourtant des lieux très lumineux et magnifiques, je pense a la baie ou a la pleine de termina, au ranch, qui tromperaient quiconque ne connait pas l'ambiance oppressante et glauque du jeu^^ (a condition de ne pas lever les yeux au ciel^^)
Sinon pour Ganon je pense que ça veut rien dire. Effectivement souvent on a quelqu'un, Xanto, Aghrim, Cya et même une fois Vaati, qui est présenté comme le méchant et qui est en réalité un sbire de Ganon, mais parfois ce n'est pas le cas, Skull Kid et Ghirahim ne sont pas les pantins de Ganon mais de Majora et de l'Avatar, Ilda est celui de Yuga :^^: Y a vraiment que dans LOZ, ALTTP, OOT et WW qu'on te dis dès le début que Ganon est le méchant principal et dans ceux qui reste de jeu (AL, MC, PH et ST) soit il n’apparaît pas soi c'est lui le pantin (ALBW)
Et voilà comment en un post j'évoque a peu près tous les méchants de la série ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile