Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (61/324) > >>

Linke59:
Salut à tous, je me permet de dire, qu'il ne faudrait pas trop que cela ressemble à OoT ( bien que ce soit l'un des meilleurs ) car sinon cela serait plus un remake qu'un nouveau Zelda.  :^^':  ;D

DrCreep:

--- Citation de: Linke59 le dimanche 14 septembre 2014, 16:03:05 ---Salut à tous, je me permet de dire, qu'il ne faudrait pas trop que cela ressemble à OoT ( bien que ce soit l'un des meilleurs ) car sinon cela serait plus un remake qu'un nouveau Zelda.  :^^':  ;D

--- Fin de citation ---
On émet des hypothèses quand au genre supposé de ce prochain jeu, aucune chance pour que ce soit une copie de OoT, ça serait de la débilité pure et simple, et puis ce ne serait pas pour autant un remake...

Manydona:

--- Citation de: Linke59 le dimanche 14 septembre 2014, 16:03:05 ---Salut à tous, je me permet de dire, qu'il ne faudrait pas trop que cela ressemble à OoT ( bien que ce soit l'un des meilleurs ) car sinon cela serait plus un remake qu'un nouveau Zelda.  :^^':  ;D

--- Fin de citation ---

Ce sera un peu un retour aux sources d'après moi, comme l'ont été OoT et TP. Mais c'est pas pour autant que ce sera pareil, enfin j'espère pas.

LeBeloeil:
Moi j'aimerais bien retomber dans l'ambiance sombre et mature de TP,ce qui implique la mise à la porte du cell-shading.Je sais que ce que nous avons vus jusqu'à date était en cell-shading,mais il nous avait présenté un pré-TP avant TWW,donc l'inverse sera sûrement possible. Bon d'un autre côté,y faut pas que le jeu me fasse trop saliver,car j'aurai pas la wii u de si tôt :'(

Poulika:
Ambiance mature et sombre n'est pas incompatible avec Cel Shading. Surtout que ce qui a été présenté ne tombe pas dans l'aspect graphique naïf et grossier qui faisait la moelle de TWW. Après, oui, la direction artistique arbore une certaine légèreté (Qui, à titre personnelle, me fait de l'effet). Mais à l'heure ou tant de jeux se veulent si pales et réalistes, un peu de couleur ne fait pas de mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile