Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (62/324) > >>

GEOF AURION:

--- Citation de: LeBeloeil le mardi 14 octobre 2014, 23:41:45 ---Moi j'aimerais bien retomber dans l'ambiance sombre et mature de TP

--- Fin de citation ---

Sombre dans son jeu de couleur oui, mature dans ses traits (et encore quand tu vois le chara-design de certains perso et leurs comportements...) mais ça s'arrête là. OOT et M'sM étaient bien plus sombre que TP, dans leurs ambiances comme dans leurs thèmes.
Pourtant quand tu regarde le remake d'OOT niveau jeu de couleur c'est devenu à certains moment vraiment pétillant. Pourtant t'as quand même le puit de l'ombre de sacrément glauque, des sages qui clamse, ect...

Puis comme le dit Poulika le cell-shading n'empêche pas d'avoir une ambiance sombre.

DrCreep:

--- Citation de: GEOF AURION le mercredi 15 octobre 2014, 20:58:39 ---Sombre dans son jeu de couleur oui, mature dans ses traits (et encore quand tu vois le chara-design de certains perso et leurs comportements...) mais ça s'arrête là. OOT et M'sM étaient bien plus sombre que TP, dans leurs ambiances comme dans leurs thèmes.
Pourtant quand tu regarde le remake d'OOT niveau jeu de couleur c'est devenu à certains moment vraiment pétillant. Pourtant t'as quand même le puit de l'ombre de sacrément glauque, des sages qui clamse, ect...

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai qu'on qualifie souvent TP du Zelda le plus sombre, mais quand on repense au Temple de la Forêt de OoT, le Puit ou encore le Temple de l'Ombre, sans compter l'ambiance malsaine de M'sM Mask à de nombreux moments, ainsi que la vallée Ikana ou encore les 5 dernières minutes, je pense que c'est bien ces deux opus là qu'on peut élever à ce rang  v.v

Sanji:
Il faudrait vraiment arrêter de qualifier TP de sombre et mature un jour. Les graphismes sont certes plus réalistes mais les thèmes abordés dans le jeu ne relèvent pas du mature. Par exemple si on compare les fins de TP et TWW :
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans TWW les motivations de Ganondorf c'est avant tout de faire renaître le royaume d'hyrule dont il est nostalgique comme il le dit avant qu'on l'affronte. Mais dans TP les motivations de ganondorf c'est juste de tout casser et de dominer le monde (OUAH SUPER MATURE !). J'ai choisi un exemple tout bête mais il y en a plein d'autres comme ça, comme l'ont fait remarquer d'autres avant l'ambiance de M'sM est beaucoup plus sombre. TP c'est un exemple parmi tant d'autres qui montre qu'à partir du moment où l'on met des graphismes réaliste sur un jeu il paraît mature et si tu lui met du cell-shadding il va être qualifié d'enfantin. Enfin pour le prochain zelda j'aime beaucoup la nouvelle pate graphique, c'est beau et coloré et ca changera de cette mode des jeux ultra-réalistes qui ne cesse de casser les pieds à ceux qui ne demandent pas qu'à voir des univers soit disant matures pour montrer qu'ils sont trop des oufs et que leur jeux est +18 mais demandent simplement à s'émerveiller devant des univers originaux et/ou accrocheurs.

DrCreep:

--- Citation de: Sanji le vendredi 24 octobre 2014, 15:53:54 ---Enfin pour le prochain zelda j'aime beaucoup la nouvelle pate graphique, c'est beau et coloré et ca changera de cette mode des jeux ultra-réalistes qui ne cesse de casser les pieds à ceux qui ne demandent pas qu'à voir des univers soit disant matures pour montrer qu'ils sont trop des oufs et que leur jeux est +18 mais demandent simplement à s'émerveiller devant des univers originaux et/ou accrocheurs.

--- Fin de citation ---
Tout ce que j'attend d'un Zelda, et même si TP était réaliste dans ses graphismes, je m'émerveillait devant le Bosquet Sacré et le Paradis du Pêcheur, donc un Zelda en cell-shading (tout en gardant un design "réaliste"(pas comme TWW quoi)), ça promet d'être magnifique, mais bizarrement le trailer ne me fait ressentir aucune possibilité d'émerveillement, mais ça vient surtout du fait que je n'y retrouve absolument aucun élément propre à un Zelda.

Tryton:

--- Citer ---Tout ce que j'attend d'un Zelda, et même si TP était réaliste dans ses graphismes, je m'émerveillait devant le Bosquet Sacré et le Paradis du Pêcheur, donc un Zelda en cell-shading (tout en gardant un design "réaliste"(pas comme TWW quoi)), ça promet d'être magnifique, mais bizarrement le trailer ne me fait ressentir aucune possibilité d'émerveillement, mais ça vient surtout du fait que je n'y retrouve absolument aucun élément propre à un Zelda.
--- Fin de citation ---

Le tout premier trailer de TP ne montré pas ces lieux d’émerveillements, donc attendons d'en voir plus, j'espère que nous seront agréablement surpris :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile