Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Tryton:
Les bombes, mais pas forcement finir le donjon ^_^
Chipotage mise à part, ouais OoT est dirigiste, mais pas clos.
J'imagine qu'on est beaucoup à vouloir être lâché dans un grand monde, et que le jeu nous laisse nous perdre et explorer, mais je vois mal un Zelda ce corser de cette façon :/
Pour l'utilisation du GamePad, je pense que que Nintendo va mettre le paquet, si il y a bien un genre de jeu qui pourrai l'utiliser intelligemment c'est ben un Zelda, croisons les doigts pour que ce soit le cas, et que la WiiU puisse partir en paix ;D
Ganonpow:
Enfin, les bombes sont dans le donjon, et quand on commence un donjon, c'est mieux de le finir. Quand on est enfant, on doit faire les donjons dans un ordre précis: Arbre Mojo, Caverne Dondongo et Jabu-Jabu. Quand on est adulte on doit obligatoirement commencer par le temple de la fôret, car il y'a le grappin, ensuite je crois qu'on choisis si on fait celui du feu ou de l'eau avant, puis celui de l'ombre et de l'esprit dans l'ordre de notre choix. C'est vrai que si dans Zelda WiiU on aurait une liberté TOTALE, avec juste le scénario comme contrainte, ce serait cool.
GEOF AURION:
Ok merci Cap j'avais un doute la dessus, du coup je tenterais de juste chopper les bombes et faire Jabu-Jabu en premier, et pareil pour le temple du feu (juste histoire de voir mais normalement c'est faisable même si ça apporte rien ^^" ).
Ganonpow : Oui il y a un ordre, mais c'est plus flexible par rapport à TP, après je suis sur qu'en jouant au con on peut faire les donjons dans un ordre différent en prenant un objet et en se barrant XD (aucun intérêt certes ^^).
--- Citer ---Quand on est enfant, on doit faire les donjons dans un ordre précis: Arbre Mojo, Caverne Dondongo et Jabu-Jabu
--- Fin de citation ---
Ca dépend comment on joue...Speed Run/TAS....Ok ça ne compte pas :^^':
--- Citation de: Tryton ---J'imagine qu'on est beaucoup à vouloir être lâché dans un grand monde, et que le jeu nous laisse nous perdre et explorer, mais je vois mal un Zelda ce corser de cette façon
--- Fin de citation ---
Pareil, je doute qu'on nous laisse complètement à l'abandon comme dans Zelda 1 (là sérieux t'en bavait pour trouver certains donjons), il y aura toujours des indications ce qui est dommage. Perso je préfère avoir un monde libre et qu'on nous laisse vraiment nous démerder pour trouver les donjons et rendre cette recherche compliqué. Mais avec la multiplication des villages et des quêtes annexes je pense que c'est relativement dur à mettre en plus.
Cependant vu l'inspiration qu'est Zelda 1 je pense qu'on aura quand même un peu de ça.
Tryton:
Pour clore un peu le semi HS sur Oot, sans Glitch les donjons se termine en paquets:
L'Arbre Mojo > Caverne Dodongo/Jabu > Foret/Feu/Eau > ces trois derniers active le trigger qui permet la cinématique avec Sheik à Cocorico > Esprit/Ombre(en faite la presence de ces deux derniers seulement dans l'inventaire suffit à avoir la flèche de lumière et le pont ;D
C'est vrai que Zelda I certains passages secrets il y a vraiment aucuns indices :p
j’espère qu'ils ferons un compromis avec un monde plein de secret, avec des pnj dans les villages pour les indices, et pas continuer sur:
"Oh, tu as arrêté de progressé pendant 30s? As-tu besoin d'un indice?"
-Fou moi la paix, jeu!
En faite pour le moment c'est plus les features du prochain épisode qui titille ma curiosité :p
Rien que la capuche noire, est ce que ce serai vraiment présent ou c'était juste pour le trailer :bave:
DrCreep:
--- Citation de: GEOF AURION le jeudi 28 août 2014, 23:28:55 ---Ganonpow : Oui il y a un ordre, mais c'est plus flexible par rapport à TP, après je suis sur qu'en jouant au con on peut faire les donjons dans un ordre différent en prenant un objet et en se barrant XD (aucun intérêt certes ^^).
--- Fin de citation ---
Pas forcément, car pour l'exemple quand j'étais petit (Environ 4 ans, ma mère m'aidais un peu et c'est peut-être à cause de ça mais...:^^':) je faisais le temple de l'esprit avant celui de l'ombre, alors certes il faut les bottes ailées pour chopper à un seul moment un joyau de platine hors d'atteinte, mais c'est le seul moment où c'est nécessaire, j'étais pas assez bon à l'époque mais je suis certain qu'il y avait moyen de l'avoir sans ça ^^ Bon du coup j'allais chercher les bottes dans le temple de l'ombre avant de retourner au colosse du désert... Mais très sérieusement jusqu'à il y a 4 mois je ne savais pas que le temple de l'ombre se faisait avant celui de l'esprit ;D
--- Citation de: Tryton le jeudi 28 août 2014, 23:34:44 ---En faite pour le moment c'est plus les features du prochain épisode qui titille ma curiosité :p
Rien que la capuche noire, est ce que ce serai vraiment présent ou c'était juste pour le trailer :bave:
--- Fin de citation ---
Sûrement la tenue de base, où alors comme dans TWW ou ST elle est déblocable, dans tous les cas je me fais pas de souci là dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile