Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (59/324) > >>

Tryton:
Euh ça je sais pas du tout :/

J'allait justement editer mon post, j'ai retrouver des bouts manquants:

--- Citer ---We can achieve this thanks to the hardware features of Wii U, but to truly get a deep understanding of the game world, we also need a real map that depicts the world as it is. The GamePad is very effective for displaying this, and thus also [for] providing players with a constant hint on where to head to. I think we can safely say that the innovations in this new game are only possible thanks to the Wii U hardware.
--- Fin de citation ---
Outch :(
En tout cas Aonuma sait quoi faire du GamePad ^_^

+
--- Citer ---To ensure Zelda Wii U is regarded the same ways as Ocarina of Time
--- Fin de citation ---
Pour un retour au source dit-il, ça me plait ce retour au source, j'ai trouver TP trop éloigné de OoT  X.

DrCreep:

--- Citation de: Tryton le jeudi 28 août 2014, 20:19:09 ---Pour un retour au source dit-il, ça me plait ce retour au source, j'ai trouver TP trop éloigné de OoT  X.

--- Fin de citation ---
C'est vrai que quand j'y repense, au final OoT était plus orienté open-world si on le compare à TP, qui a certes une plus grande map mais au final moins de choses à faire proportionnellement, donc si on va vers un retour aux sources dans le sens d'OoT moi aussi ça me plaît ! :^^:

Tryton:
C'était de l'ironie de mon dernier poste  ;D car objectivement, TP bat haut la main OoT (en terme d'agencement de carte extérieur, je parle pas du contenu ou autre) et c'était surtout une petite pique taquine à propos du retour aux sources (La moitié des épisodes suivent une structure vraiment trop rigide)

Par contre les propos d'Aonuma sur le GamePad et le faite qu'on aura une carte détaillé la plupart du temps dessus, soit on aura un SwS+ esaymod...
...soit ce sera nécessaire tellement le jeu sera grand, dense et complet  :bave:

GEOF AURION:

--- Citation de: DrCreep ---Ce style graphique sert pas aussi à cacher l'aliasing ?
--- Fin de citation ---

Je n'en suis pas sur, après ça dépend du style graphique, TWW était vraiment très propre et avait assez peut d'aliasing et là le moteur en est peut-être la cause. Mais pour SS l'aliasing était bien présent, donc pour le prochain Zelda (qui a un moteur qui me semble entre SS et TWW) difficile à dire. Mais pour les texture le cell-shading et ce qui s'en rapproche est une vrai aide.

--- Citer ---C'est vrai que quand j'y repense, au final OoT était plus orienté open-world si on le compare à TP
--- Fin de citation ---

Ce qui y contribue aussi, c'est que dans OOT t'as une certaine liberté minime certes mais présente. Par exemple une fois adulte tu peux choisir d'aller directement au temple de la forêt (sans chercher le grappin, ce que j'ai fais ><) ou aller chercher Epona, faire la caverne de glace, préparer le terrain et aller chez les Gerudo ou même aller en premier dans le temple du feu (d'ailleurs on peut le faire avant le temple de la forêt mais on est rapidement bloquer faute d'arc).
D'ailleurs je crois que quand on est enfant c'est la même chose, on peut tenter Jabu-Jabu avant la caverne Dongondo (pas sur par contre).

TP est beaucoup plus dirigiste et segmenté (normale il est plus grand) et le début du jeu avec le crépuscule qui oblige a faire le jeu dans un ordre précis n'arrange rien.

Sinon, à la lecture des bouts manquants j'ai l’impression qu'Aonuma veut vraiment utiliser la puissance de la console (heureusement ^^), pour le GamePad il évoque seulement la fonction "carte", toutes fois je doute que le Gamepad soit réduit à ça...enfin j'espère ^^".

Cap:

--- Citation de: GEOF AURION le jeudi 28 août 2014, 22:52:41 ---D'ailleurs je crois que quand on est enfant c'est la même chose, on peut tenter Jabu-Jabu avant la caverne Dongondo (pas sur par contre).

--- Fin de citation ---

Non, il faut les bombes pour aller chez les Zoras. Donc, Caverne Dodongo avant Jabu-Jabu obligatoire v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile