Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
DrCreep:
--- Citation de: Tryton le jeudi 28 août 2014, 16:19:20 ---trailer de Zelda WiiU dont tu parle^^
-Pour le style moins réaliste, j'ai tendance à dire que ça vieillis mieux (d'ou ce choix pour de nombreux MMO qui marche sur une 10aines d'année), mais je refait TP cet été, et ça ma surpris de voir à quel point il a bien viellis, il reste vraiment très beau, il a sa patte, la NGC en avait dans le ventre :) )
--- Fin de citation ---
Aucun doute là dessus, ça vieilli mieux, mais mettre des graphismes qui vieillissent mieux au prix de graphismes qui auraient mieux convenu ?
Je dis pas que c'est le cas, mais j'aimerais pas que ça arrive, et pour le contre-exemple, je me sens comme une exception mais pour moi OoT et M'sM sont avec TP les Zelda les plus beaux, et de loin, donc ça vieilli pas forcément mieux, je vais dire aussi bien, enfin c'est très subjectif encore une fois :^^:
Sinon je n'ai aucune peur pour le jeu en lui même (Comment ça j'ai dis que j'avais peur ? :cfsd:) je sais que Nintendo sait quoi faire et que je le jeu sera excellent, c'est juste que c'est pas du tout l'impression que peut donner ce teaser.
Tryton:
J'imagine que pour cet épisode, le choix graphique doit être surtout pour ne pas entravé le reste: modèle affiché à l’écran, distance de vu, etc.
Avec des textures plus simple on perd en réalisme mais on gagne en mémoire. :)
La WiiU étant ce qu'elle est j'préfère un compromis dans ce sens là que des textures super detaillé au détriment d'un vaste monde un limitant les couloir et les trompe-l'oeil ;D
DrCreep:
--- Citation de: Tryton le jeudi 28 août 2014, 16:57:06 ---J'imagine que pour cet épisode, le choix graphique doit être surtout pour ne pas entravé le reste: modèle affiché à l’écran, distance de vu, etc.
Avec des textures plus simple on perd en réalisme mais on gagne en mémoire. :)
La WiiU étant ce qu'elle est j'préfère un compromis dans ce sens là que des textures super detaillé au détriment d'un vaste monde un limitant les couloir et les trompe-l'oeil ;D
--- Fin de citation ---
En effet je n'avait pas pensé à cela, c'est très juste dit comme ça, mais la Wii U est censée être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3 qui faisaient tourner Skyrim, alors théoriquement elle devrait pouvoir afficher des textures avec une qualité plus ou moins équivalente à celles de la démo technique et ce, même dans un monde ouvert, qui sera j'imagine moins grand que Bordeciel tout de même.
Tryton:
la WiiU au niveau de la PS3/360 c'est ma p'tite espérence à double tranchant ^^
J'me dit que de ce faite j'suis en droit d’espérer un contenus à la hauteur, mais du coup si c'est pas le cas je serai dessus :p
Après, en plus du hardware il y a le support: les textures HD (et la musiques/doublages) ça prend de la place!
La PS3/360 sont passées aux HD-DVD/BlueRay, sur WiiU on a garde un DVD, du coup des textures plus simples peut aussi être une économie de place, en faveur des modèles et autres composant le monde :)
DrCreep:
--- Citation de: Tryton le jeudi 28 août 2014, 18:20:40 ---du coup des textures plus simples peut aussi être une économie de place, en faveur des modèles et autres composant le monde :)
--- Fin de citation ---
Ce style graphique sert pas aussi à cacher l'aliasing ? :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile