Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (57/324) > >>

Ganonpow:

--- Citation de: GEOF AURION le jeudi 28 août 2014, 12:20:45 ---Dommage car l'idée que les quêtes annexes participent à l'avancement de l'histoire et que les donjons ne soient pas la seule chose essentiel, je trouvais que c'était une bonne idée.

--- Fin de citation ---

Les quêtes annexes, sont appelé comme ça car se sont des quêtes non obligatoire pour avancer dans le jeu, mais plûtot pour faciliter la progression. Alors des quêtes annexes obligatoire ce serait un peu bizzare. Par contre, pour les donjons j'suis d'accord. L'idée que ce soit pas la seule chose essentielle pour une fois me plaît beacoup. Par contre, faut les garder en bon état avec les belles énigme.

GEOF AURION:
Tryton : J'espère aussi qu'ils auront beaucoup d'ambition c'est ce qui manquait à Skyward Sword je trouve, il est temps d'envoyer le paquet maintenant !

Ganonpow : Justement elle ne serait donc plus annexes, du moins en partie puisqu'elle serait utile pour avancer dans l'histoire sans être nécessaire à 100% comme les donjons dans les propos rapporté par le forum. On aurait donc une chose assez intéressante et qui collerait bien a un univers à monde ouvert. Mais bon vu que ce n'est pas Aonuma qui le dit, je doute qu'on ait ce fonctionnement.

Tryton:
Oui Skyward Sword est sortie vraiment trop tard, il aurai du servir de Zelda expérimentale pour la Wii
(Beaucoup de modèle 3D sont repris de TP, sérieux Nintendo :/ ...)

Je pense qu'on peut s'attendre à un très bon compromis: les nouveautés intéressante de SwS avec des zones denses, mais pas claustrophobiques qui donne la sensation d'être toujours dans un grand donjon découpé en niveau!

EDIT: Quand je critique SwS je me fait l'avocat du diable, il m'a laisser de très bon souvenir, et je le refait encore en ce moment, mais je trouve plus pertinent de mettre le doigt sur ses défauts lorsque l'on parle du futur de la saga ^_^

DrCreep:
Peu importe ce que propose le prochain Zelda, pour l'instant j'espère juste qu'il ne ressemblera pas trop à un RPG-like, bien que ça puisse paraître cool c'est un genre sui ne conviendrai pas à la saga, et ça pourrai lui perdre, les énigmes sont une partie importante du jeu et le passage à un genre plus proche du RPG ferait justement perdre une partie de celles-ci (Pas forcément c'est vrai, mais y'a des risques)

Et sinon, bien que j'attende beaucoup ce jeu (Avouez vous auriez pas deviné), ce teaser ne me fait pas, mais alors pas du tout envie :
D'abord pour le style graphique, mettre du cell-shading sur du design plus "sérieux" (pas cartoon à la TWW en gros) ça ne colle pas, l'ambiance y perd un peu selon moi, SwS était à la limite et ça allait, le cell-shading correspondait à TWW justement de par son style cartoon, enfin après comme à son époque on est surpris mais si ça se trouve on sera éblouis une fois le jeu sorti.
Ça c'était la partie pas importante, car ce que j'aime le moins, c'est le fait que je ne retrouve strictement AUCUN élément qui me faisait apprécier les Zelda, aucun, l'arc high-tech de Link ça va pas du tout, sans parler de la flèche, on se croirait dans Wakfu sérieux, le monstre c'est pareil, j'avais pas trop aimé l'aspect technologie avancé du cyborg pirate de SwS et là j'aime pas trop non-plus,  et même si c'est pas illogique le fait qu'il se déplace avec une mobilité pareil casse le côté créature antique qu'il pourrait avoir.
Ensuite les décors sont, certes pas moches, mais quand tu les compares à ce qu'il y a dans TP, OoT, M'sM ou même SwS y'a un gros écart, et c'est pas du tout le même style, ce qu'on voit là ressemble plus à un décor réel, tout le côté mystique, magique et truffé de légendes de la chose n'est pas là, enfin bref sans dèc vous m'auriez filé l'artwork sans me dire que c'est du Zelda (Et sans que je le sache préalablement) ben je l'aurais pas deviné, j'aurais même pas vu une quelconque similitude.

Tryton:
Pour ce qui est du style graphique moi ça me plait beaucoup, même si j'préfère du TP à du TWW (j'adore les deux quand même) mais il y a rien de plus subjectif que nos préférences esthétiques :p
En te lisant DrCreep j'ai pensé à des contres arguments... que j'ai contredits ensuite tout seul x)
-J'me suis dit que, par exemple, la toute première vidéo de TP on voyait aussi que des plaines avec des l'herbes et des cailloux, mais en faite non, il y a cette saveur qui fait défaut à ce premier trailer de Zelda WiiU dont tu parle^^
-Pour le style moins réaliste, j'ai tendance à dire que ça vieillis mieux (d'ou ce choix pour de nombreux MMO qui marche sur une 10aines d'année), mais je refait TP cet été, et ça ma surpris de voir à quel point il a bien viellis, il reste vraiment très beau, il a sa patte, la NGC en avait dans le ventre :) )

Niveau changements j'pense qu'il faut pas avoir peur, Nintendo est assez frileux à ce niveau là, faut ce dire que SwS et Albw chamboulent la saga pour ce rassurer :3

Pour le coté High Tech moi ça me plait beaucoup, car justement la mer de sable, le bateau etc de SwS c'est ce qui m'a fait le plus rêvé dans SwS (pas tapper  :R ) et si ça peut permettre d'avoir un vrai scénario et background cohérant ça peut que améliorer l'aventure :)
J'm'inquiète pas au niveau de l'univers, on a rien vu, il y aura forcement des choses plus varié, plus enchanteur... car oui j'te rejoind là dessus: quand je regarde le panorama j'me dit 'Wouuuah' mais pas 'Woouah c'est Zelda'!

Vivement un autre trailer :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile