Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Tryton:
Petite MAJ au niveau des quotes de l'interview: un paragraphe sortie hors contexte ;)
Pour les titres on aura droit à des fakes régulièrement, comme avant la sortie de chaque épisodes, je crois qu'on a toujours une certains nombre d'images et surtout la feature de l'opus avant que le titre soit révélé, assez tardivement :)
GEOF AURION:
Tu es sur que la dernière partie ne vient pas d'Aonuma ? Car sur les sites que j'ai visité cette partie est dite par Aonuma.
Puis sa m'emmerde que ce ne soit pas le cas, c'est la partie la plus intéressante :p
Tryton:
C'est un paragraphe ou un forum essaie de dire ce qu'il a compris des dires d'Aonuma quand il dit:
--- Citer ---« Soyons clairs : nous n'avons pas l'intention de créer un monde ouvert comme d'autres studios en ont fait ces dernières années»
--- Fin de citation ---
;)
(Traduit en français, et mis avec le tout sur la plupart des sites francophones)
il y avais surtout le
--- Citer ---Nous ne voulons pas que la progression soit dictée par le nombre de donjons que le joueur a finis
--- Fin de citation ---
que je trouvais intéressant :)
GEOF AURION:
Dommage car l'idée que les quêtes annexes participent à l'avancement de l'histoire et que les donjons ne soient pas la seule chose essentiel, je trouvais que c'était une bonne idée.
En tout cas pour moi c'est claire qu'on aura pas un copier/coller de GTA et Skyrim, mais dans tout les cas on aura un jeu sensiblement pareil que Zelda 1 dans sa structure, mais moderniser. Du coup on avance pas des masses, car ça on pouvait le deviner à l'E3 dernier ><
Tryton:
Je veux pas non plus d'un copier-coller, par contre je serai pas contre un jeu à l'ambition équivalente :D
L'inspiration Zelda I m'évoque que tu bon pour moi en tout cas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile