Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
followstyle:
Un univers qui se rapproche de WW plutôt que du SS
Des graphismes qui se rapproche de la démo Wii U plutôt que WW
Des quêtes annexe qui se rapproche de MM plutôt que SS
Un gameplay gamer plutôt que casual
Le retour de Tingle, les zora, le village cocorico et les goron
La musique original de la plaine d'hyrule.
M-A:
C'est bien comme idées mais il y a quelques éléments qui pourraient ne pas fonctionner. Par exemple, les persos de Wind Waker avec le style graphique de la démo pourrait ne pas fonctionner. Le style de certains personnages aurait l'air vraiment étrange dans un univers réaliste, alors qu'il s'intègrent bien dans un univers dessiné. On dit que des styles qui ont l'air bien dans un DA peuvent simplement ne pas fonctionner dans le monde réel, et je pense que ce sera le cas des personnages de Wind Waker.
Pour le gameplay, Zelda reste un jeu plus de gamer, même si le niveau de difficulté se rapproche plus de celui des joueurs casuals. À mon avis il faut garder un style de jeu semblable, mais avoir un niveau de difficulté intéressant.
Et finalement, dépendamment des opus, des personnages comme les zoras, les gorons ou des endroits comme le village Cocorico changent énormément. Tous ces éléments dépendent de quel opus tu parles, de quel opus dans lequel tu les a le plus aimé.
followstyle:
En faite, ce qui me plairais bien c'est un Zelda qui s'inspire des cycles des saisons de Oracle of saison dans un univers marin comme WW au style graphique de la démo Wii U et la richesse de MsM ou sinon un bon ALTTP 2
M-A:
Pour ce qui est de ALTTP 2 on va voir ce que ça va donner dans quelques mois. Et je crois qu'on peut attendre encore quelques années pour un Zelda sur Wii U, vu qu'un nouveau Zelda n'est visiblement pas dans la mire de Nintendo encore.
quox:
Si Wind Waker HD sort fin 2013, on peut imaginer le prochain Zelda présenté au prochain E3 et une sortie fin 2014...
--- Citation de: Sanji le dimanche 17 mars 2013, 23:27:02 ---Sa ne serait pas vraiment nouveau l'ordre des donjons qui ne serait pas définis. Dans OOT il est possible de faire le temple du feu avant le temple de la forêt, dans zelda 1 il y'avait beaucoup de donjons interchangeables aussi, ainsi que dans AOL (quoique lui je ne suis pas très sur si quelqu'un pouvait me le confirmer je lui en serait reconnaissant ^^).
--- Fin de citation ---
Dans OOT on peut même interchanger le temple de l'ombre et de l'esprit.
Dans AOL il est possible en théorie d'interchanger les donjons (voir les speedrun) mais ça reste plus difficile que sur LOZ car la difficulté est graduée avec les points d'XP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile