Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (34/324) > >>

Mentalink:

--- Citation de: Kaiwatt le samedi 23 mars 2013, 18:00:07 ---C'est pas la peine de mettre Ganon sous spoil tu sais ? :-*
En plus on est loin de l'affronter dans tous les jeux. Onox, Veran, Vaati, l'Avatar du Néant, Maleficio... C'est pas les méchants alternatifs qui manquent à la saga.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi mais j'ai juste envie de répondre pour m'amuser.

(Cliquez pour afficher/cacher)Onox et Veran, OOS/OOA, la vraie fin on affronte Ganon.
Vaati dans FSA, le vrai boss de fin est Ganon.
L'Avatar du Néant... voilà quoi.  :^^:
Maleficio prend la forme de Ganon à un moment.

Fénomal:
Bon alors. Les zelda où il n'y a pas la moindre trace de Ganon:

MM(On n'a pas parlé de Majora)
TMC
FS

Dans AoL et LA, il fait quand même une vague apparition.

Et pour les Zelda DS, je ne sais pas.

Mentalink:
Dans PH on peut le voir dans l'intro (mais bon) et dans ST, le boss final en est trés inspiré.  :^^:

Siphi:

--- Citation de: jisk le samedi 23 mars 2013, 17:49:11 ---
--- Citation de: Siphi le vendredi 15 mars 2013, 19:21:22 ---Perso j'attend surtout des boss originaux et une difficulté assez importante, parce que ça manque  v.v

--- Fin de citation ---

Tu a raison ,se taper (Cliquez pour afficher/cacher)ganon dans chaque jeu peut devenir limite soulant  :/.

--- Fin de citation ---

C'est pas vraiment Ganon qui m'ennuie, vu qu'il prend plusieurs formes, c'est les autres boss, et la difficulté. Parce qu'avec la forme finale de Bellum dans PH, mon record doit pas être loin de 2 minutes...ou même le gohma de TP, j'en ai pleuré de m'être fait tout un donjon pour ça, surtout qu'à la fin j'ai vraiment cru qu'il y allait avoir une 2e forme...
Après, niveau originalité, il y a bien le scorpion de TWW (la manière avec laquelle il faut le battre m'a vraiment plu), et surtout Rhork de MM, celui là est cool  8) j'aurai aussi bien aimé que Bongo Bongo (OOt) soit mieux, le concept était bien...

Tout ça pour dire, j'espère que l'opus wii u va nous donner pas mal de trucs de ce côté  :^^:

sbaklebon:
Pour moi, le seul problème, c'est d'acheter la wii u...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile