Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (36/324) > >>

M-A:

--- Citation de: quox le jeudi 13 juin 2013, 08:46:16 ---Si Wind Waker HD sort fin 2013, on peut imaginer le prochain Zelda présenté au prochain E3 et une sortie fin 2014...

--- Fin de citation ---

Il ne faut pas oublier que Nintendo sort 2 Zeldas à la fois Wind Waker HD et ALTTP 2 (fin 2013), et donc ce ne serait pas judicieux de leur part de sortir un 3e Zelda en si peu de temps, surtout pas 2 sur une même console.

Je crois pas qu'on aura un Zelda original avant 2015. Faut prendre notre mal en patience.

Fry:
Il me semble que dans le planning, il était clairement évoqué pour l'année 2014. Après je me trompe peut-être ou alors j'extrapole, je sais plus trop bien.

Kirua:
Tu te trompe, les deux à la fin de l'année

Royug:
M-A : en même temps, si le jeu est suffisamment avancé pour qu'ils aient sérieusement envisagé de le présenter à l'E3 cette année, comme l'a dit Miyamoto, ça veut dire que le jeu devrait être terminé dans relativement peu de temps. S'il est prêt à sortir en 2014, ils vont pas attendre un an de plus avant de le faire juste parce qu'ils ont sorti d'autres Zelda l'année d'avant. Enfin c'est ce que je pense.

GEOF AURION:
Le fait que Nintendo est envisagé de dévoilé le Zelda cet année me fait quand même un peut peur. Sa fait même pas deux ans que Skyward Sword est sortit et le jeu serait déjà assez avancé pour être montré ? Ok c'est surement le jeu Nintendo qui mobilise le plus de monde au vu de se que dit Aonuma, et les modifications sur les donjons et le multi sont des idées très anciennes donc ils ont surement pas perdu trop de temps dessus. Mais sa reste très rapide ! Du coup voir Zelda U à l'E3 2014 est parfaitement envisageable et le voir sortir fin 2014 c'est aussi possible.
Bref un peu rapide je trouve (fin bon WW est sortit rapide, sa ne l'a pas empêcher d'être excellent et d'avoir pas mal de changement mais bon la rapidité de devs s'était aussi ressentit).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile