Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (311/324) > >>

Duplucky:
Ah non, depuis le temps que je joue à ce jeu, j'ai pas encore réussit à traverser le sol. Permets-moi de protester !

Mais ce que je veux dire c'est que cet aspect tactique forcé avec gestion d'inventaire+utilisation des remèdes et autres nourritures rendent les combats beaucoup plus intéressants et amusants à mener qu'en mode normal. (Bon après, un faux pas et c'est la fessée, je dois avoisiner les 30 morts quand même aussi.  :oups: )

Barbicotte:
Tout dépend ce que tu aimes dans le jeu. Moi c'est l'exploration, c'est pas tuer des mobs.

Duplucky:
Pareillement, j'aimais pas tuer les mobs dans le jeu de base, car je trouvais que ça avait zéro intérêt à cause de l'absence de renouvellement du bestiaire et justement, le mode expert a changé la donne à ce niveau là.

Cap:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 27 février 2020, 21:38:55 ---Mais ce que je veux dire c'est que cet aspect tactique forcé avec gestion d'inventaire+utilisation des remèdes et autres nourritures rendent les combats beaucoup plus intéressants et amusants à mener qu'en mode normal. (Bon après, un faux pas et c'est la fessée, je dois avoisiner les 30 morts quand même aussi.  :oups: )

--- Fin de citation ---

J'ai jamais joué tactique, même en difficile. Je crois que je n'ai jamais utilisé de remède, sauf pour monter chez les gorons (pas comme Ham :hap:)

Crys:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 27 février 2020, 21:40:22 ---Tout dépend ce que tu aimes dans le jeu. Moi c'est l'exploration, c'est pas tuer des mobs.

--- Fin de citation ---

Perso j'adore l'exploration, et j'aime bien tuer des mobs, mais seulement quand j'en suis capable. Quand j'ai assez de cœurs, des plats et des armes intéressantes, là oui, je me lâche. Mais tant que j'en serai au début, je la jouerai en mode furtif...  :niak:

Édit : Je viens de faire une sacrée partie de bras-de-fer avec un Gardien sur patte, dans la partie normale (je suis à la recherche des trésors des DLC). Chaque fois que j'arrivais à lui renvoyer son rayon, celui-ci partait à droite ou à gauche, jamais dans la tête du Gardien. D'ailleurs, il arrivait souvent qu'il me touche, et comme j'étais dans l'herbe, aïe les flammes. Ajoutez à ça qu'un Bokoblin à cheval (je les aime pas du tout ceux là) s'est invité à la fête... Je lui ai réglé son compte après avoir fini le Gardien, encore heureux que ses flèches ne m'ont pas atteinte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile