Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
Pourtant c'est le même style, savoir gérer ses ressources pour pouvoir survivre efficacement face aux ennemis. Enfin, perso, j'ai trouvé que ça se jouait pareil du coup j'étais pas trop dépaysé.
Cap:
Bah le mode difficile, tu n'as aucune obligation de combattre les monstres. C'est ça toute la différence :oups:
Duplucky:
Ouais enfin, c'est là le principal intérêt de ce mode. :8):
Crys:
Oups, et moi qui joue ce mode comme le mode normal... Quand je vois des Bokoblins bleus, je prends mon courage à deux mains et je... me sauve à toutes jambes. :oups:
En allant à Cocorico, j'ai dû passer en plein milieu d'un grand camp de ces charmantes créatures. J'ai tracé ma route vite vite, mais non sans leur piquer une batte au passage. S'il n'y en avait eu que deux ou trois, je ne dis pas, mais là ils étaient vraiment trop nombreux. Qu’est-ce que ce sera quand je croiserai des Moblins... Un de ces jours, je referai peut-être une partie "normale" pour me défouler et me venger sur les mobs. :8):
En attendant, j'ai activé la tour des monts Géminés et je suis arrivée à Cocorico.
Barbicotte:
Chacun trouve les intérêts qu'il veut à chaque mode Crys, t'en fais pas. Si Dup veut jouer les héros mais finit par traverser le sol, perso, je préfère la jouer safe et éviter les ennemis x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile