Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
Bon, je me suis enfin remis à BOTW. J'avais donc laissé ma partie en mode expert sur la plage d'Elimith devant le camp à vider pour faire la quête de Naye. Pour ceux qui l'ont pas vu, ça, c'était mon équipement :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Face à moi, deux bokoblins bleus, deux noirs, deux argentés et un moblin noir. Ben purée, j'en ai bavé mais j'ai réussi à les avoir. :hihi: Tout d'abord, j'ai snipé de loin les deux bleus avec mon arc. (Comptez trois-quatre essais car dés que je me loupais, j'avais toute la clique sur la tronche et un coup=one shot.)
Puis un bokoblin noir est arrivé, heureusement, il était seul, j'ai commencé par l'électrocuter avec une flèche électrifiée avant de le latter à coup de fourche, de récupérer sa lance et l'utiliser pour l'achever. Vu qu'elle allait se briser, je le lui ait lancé dans la face avant de sortir le katana pour l'achever. J'ai ensuite voulu aller voir le boko argenté qui faisait le guet sur la plateforme. Mais à cause de ceux assis près du feu, c'était impossible d'aller le voir sans se faire repérer. Du coup, j'ai été contraint de fuir vers le nord avec juste le moblin noir aux fesses. Pareillement, je l'ai électrocuté, je l'ai éclaté avec mon katana jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Pas de bol, la nuit est tombée et des stalbokos sont apparus. J'ai brisé mon katana stupidement sur leur tête dans la panique. Mais j'ai pu récupérer un boomerang lézal et un bras boko. J'ai donc tenté une infiltration nocturne pour aller tuer le noir qui dort près du feu. J'ai mis plusieurs essais avant de réussir à le tuer en brisant mon bras boko sur sa face pour lui voler sa lance. Mais j'ai réussi. Le plus chiant étant que j'ai du m'éloigner à cause de l'argenté à côté de lui, lui permettant de regen jusqu'à mid-life. >_<
Finalement, le boko, je l'ai repoussé vers l'océan en faisant des attaques chargées avec la lance du noir pour qu'il meurt noyé. Et j'ai fait subir le même sort à l'autre argenté qui restait, que j'ai aggro dans la foulée pour qu'il descende de son perchoir. Au préalable, je les ai désarmé tous les deux à la flèche électrifiée et c'est comme ça que j'ai nettoyé le camp. Comme quoi, peut importe le matos, avec la bonne strat (et quelques flèches de foudre), on peut se sortir de n'importe quelle situation, même en mode expert.
Par contre, je devais être jeune et innocent avant. Je viens seulement de comprendre que (Cliquez pour afficher/cacher)Naye nous invite à coucher avec elle en remerciement. O_O
Cap:
Je vois pas ton image :<
Mais chaud je vois pas du tout de quoi tu parles. Elle dit quoi exactement ? :cfsd:
Chompir:
Cette quête est bien hadcore en début de jeu sur le hardmode. Perso je l’ai fait en utilisant toutes les armes élémentaires que j’avais. Donc des flèches électriques et une épée de feu. Une arme de feu permet d’éviter la regen et ça vide bien leur barre de vie d’ailleurs. :oui:
Crys:
Je ne me souviens plus de la quête de Naye... C'est dans le mode normal aussi ou c'est juste dans le mode expert ?
Quant à moi je suis en plein ode des prodiges, enfin le début. J'ai fait sortir deux sanctuaires et en ai validé un (celui avec l'épreuve extrême de force et les petits gardiens un peu partout). Bon, j'avoue, pour me débarrasser des monstres, je triche. Vous devinez comment. Ceci-dit, dans le premier camp, plein de Lézalfos, une fois que j'ai tué mon premier ennemi, les autres voulaient ma peau, donc le petit truc pour passer inaperçu, ben... :oups:
En ce moment, je suis aux prises avec les chauves-souris de glace, les Chuchus de glace, le sorcier de glace et autres Moblins. Chaque fois je me fais avoir : par un Chuchu, par les flammes de ma flèche de feu... Il y a toujours quelque chose. A un moment il y avait une chauve-souris de glace qui me talonnait de près, moi je courrais, avec Link en face de la caméra, j'ai fini par me retourner, vite vite, et bam une flèche de feu. J'ai été étonnée de ne pas être touchée.
Cap:
Le mode expert n'ajoute pas de quête. Donc oui, cette quête est présente dans les deux modes de jeu.
Si je ne me trompe pas avec ce que dit Dup, c'est la quête à Elimith qui nous demande de nettoyer la plage de ses monstres, au pied de la falaise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile