Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Crys:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 22 février 2020, 18:50:16 ---Et si tu fais un deuxième compte sur ta WiiU ?
--- Fin de citation ---
J'essaierai pour voir.
--- Citation de: Chompir le samedi 22 février 2020, 19:03:48 ---Si tu as le DLC, sur l'écran d'accueil, tu choisis "jouer en mode expert" ça te bascule vers un nouvel écran titre, tu fais une nouvelle partie sur cet écran titre et c'est bon. Ensuite tu pourras switcher d'un écran titre à l'autre et avoir deux parties, une normale et une en mode expert @Crys.
--- Fin de citation ---
Je tenterai ça aussi, enfin lorsque je me serai procuré le DLC. Mais en fait, ce qui m'ennuie avec le mode expert, c'est qu'il faille tout recommencer, sanctuaires, créatures divines etc. Et vu comme j'ai eu du mal avec certains sanctuaires... Ca me ferait aussi bizarre de ne plus avoir les pouvoirs des prodiges. Mais bon c'est le but du jeu, je sais bien. C'est pas plus mal de sortir de sa zone de confort. Je me dis juste que si je le fais ce mode expert, je vais galérer comme pas possible. Et dans le même temps, j'ai envie de tenter l'aventure autrement, vu que maintenant... Que me reste-t-il à faire, à part les noix Korogus dont je me fiche un peu maintenant, et quelques quêtes ? Je sais, je peux toujours chercher et tuer les huit Hinox qu’il me manque pour avoir la médaille de Kilton.
Duplucky:
Ah bah si tu n'as pas les dlcs, c'est normal que tu ne puisses pas accéder au mode Expert, puisqu'il est inclus dedans. :hihi:
Sinon, l'intérêt du mode Expert est vraiment d'appréhender le jeu différemment, chose dont l'intérêt serait hyper limité si tu possédais déjà tout. T'inquiètes pas qu'en recommençant le jeu, le seul aspect chiant sera effectivement de te retaper tous les sanctuaires mais mis à part ça, tu devrais continuer à t'amuser sur le jeu sans problème.
Ceci dit, évite d'enchainer tout de suite le jeu et laisse décanter un peu le tout pour éviter de te lasser trop vite mais tu verras que Expert et Normal, c'est pas du tout la même chose. :hihi:
Zelkys:
Franchement le mode expert est très cool, faut juste faire gaffe, de plus ça donne un petit challenge supplémentaire (genre battre des lynels plus fort), c'est vraiment cool
Chompir:
Ouep, il apporte un challenge supplémentaire même si je trouve qu'on perd bien trop vite la difficulté si on joue normalement. Je me suis imposé de faire le hard mode à 3 coeurs sans plats max ou plats améliorants la défense ou la force et on roule rapidement sur le jeu dès qu'on a accès à de bonnes armes (et c'est pas ce qui manque via les plateformes volantes ou les ennemis) et une armure améliorée. À part les flèches qui one shot quasiment toujours, le reste n'a plus rien de dur et c'est plus de la gestion dans son approche pour juste éviter d'être pris par trop d'ennemis.
Mais si on joue et qu'on récupère des coeurs, j'imagine que la difficulté se perd assez vite et c'est surement regrettable. La regen des ennemis et leurs évolutions plus rapide ne changent pas grand chose.
Crys:
Je ne me vois pas du tout jouer en ne gardant que trois cœurs. Déjà, avec un seul coup de Lynel je perds plusieurs cœurs d'affilé... Si en plus je ne prends pas de plats qui restaurent l'énergie ou permettent d'être mieux armé/protégé. Et puis je sais que je bats les Lynels d'argent mais un Lynel doré, c'est autre chose. Enfin je dis ça mais j'essaierai quand même, même s'il faudra pas mal de temps avant que je puisse le vaincre (si j'arrive à le vaincre).
Tant pis pour le challenge, je jouerai sûrement sans handicap. Ou alors je m'y mettrai dans longtemps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile