Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (306/324) > >>

Barbicotte:
J'ai jamais fait les épreuves des Korogus :oups: Et il me manque aussi l'Hinox dans le noir :oups: Et j'ai battu que un seul Lynel dans ma vie et c'était un rouge :oups:

Zelkys:
Avant de m'attaquer au speedrun de BOTW en 2017, j'ai du faire genre 13% du jeu haha (en gros l'histoire + dlc)

Mais bon, la je rattrappe un peu le temps perdu avec un peu de master mode, j'ai déjà fait plus de shrines que sur ma partie casu xd (une 30aine actuellement)

Parcontre jamais les noix Korogu, JAMAIS! ><

Crys:
J'ai essayé de charger une nouvelle partie, mais ça m'a demandé si j'étais sûre de vouloir écraser les données existantes. Du coup j'ai dit non, bien sûr. Je ne vois pas trop comment faire dans ce cas pour commencer une partie expert tout en gardant ma partie actuelle.

A part ça, je me suis enfin mise aux derniers sanctuaires. La reine de la piste, je l'ai recommencée car la première fois je m'étais perdue. J'ai quand même battu le record (1 min 18 et quelques). Ensuite, l'épreuve du feu. Mon dieu, quelle purge ! Alors, au début, ça allait encore. Sauf qu'à un moment je me suis perdue, retour à la case départ. J'ai constaté en recommençant que les ennemis éliminés le restaient. Ouf, c'était déjà ça. Ceux qui m'ont donné du mal, c'était les squelettes bokoblins qui tiraient des flèches de glace. Mais le pire, là où j'ai dû recommencer x fois, c'était le marais. Je suis pas très à l'aise pour utiliser Cryonis. Je cassais mes piliers de glace en voulant monter dessus, et la première fois j'étais arrivée presque au bord, j'ai voulu sauter en paravoile jusqu'à la berge, et patatras, dans la boue...  :oups: J'en avais marre, mais je me suis dit que si j'arrêtais, la prochaine fois que je retenterai, faudrait se refaire tous les ennemis. A la fin, lorsque le bokoblin me décochait des flèches de feu, j'ai ouvert ma paravoile presque sans y faire gaffe, je me suis envolée jusqu'à lui. Les derniers mètres ont été faits avec précaution. Parfois, j'appuyais par mégarde sur la touche qui permet de jeter son équipement... :oups: Heureusement, j'arrêtais ça à temps.

Maintenant, j'ai validé les 120 sanctuaires. Il me reste encore à aller chercher la récompense des guides.  :oui:

Barbicotte:
Et si tu fais un deuxième compte sur ta WiiU ?

Chompir:

--- Citation de: Crys le samedi 22 février 2020, 18:25:39 ---J'ai essayé de charger une nouvelle partie, mais ça m'a demandé si j'étais sûre de vouloir écraser les données existantes. Du coup j'ai dit non, bien sûr. Je ne vois pas trop comment faire dans ce cas pour commencer une partie expert tout en gardant ma partie actuelle.

--- Fin de citation ---

Si tu as le DLC, sur l'écran d'accueil, tu choisis "jouer en mode expert" ça te bascule vers un nouvel écran titre, tu fais une nouvelle partie sur cet écran titre et c'est bon. Ensuite tu pourras switcher d'un écran titre à l'autre et avoir deux parties, une normale et une en mode expert @Crys.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile