Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
Boarf, de toute façon, autant le découvrir une première fois pour voir si ça en est et rien ne nous empêche par la suite de prendre des coeurs supplémentaires si on constate qu'on commence à rouler sur le jeu. C'est ça l'avantage du jeu, tu peux freiner ta progression à tout moment si tu penses commencer à devenir trop fort.
Crys:
Ca y est j'ai le pass d'extension pour les DLC ! J'ai essayé l'ode aux prodiges et, comment dire... je me suis proprement fait laminée. Pour avoir regardé sur le net, je savais que la trétralame ne laissait qu'un quart de cœur. Mais purée ce que c'était chaud ! J'ai croisé un Chuchu bleu, j'ai sorti ma nouvelle arme, et... mince comment on s'en sert ? :oups: Du coup, vlan, au revoir Link. La seconde fois, j'ai vu une étoile filante, et j'ai voulu aller la récupérer. Sauf que je me suis trop éloignée du plateau du prélude : retour à la case départ. Après j'ai voulu jouer en mode expert. J'ai trouvé une branche d'arme, une torche et la hache du vieil homme. J'ai cassé toutes ces armes contre un Bokoblin bleu, et je ne suis même pas sûre de l'avoir eu. Me souviens plus si j'ai fui ou pas. Pour rejoindre le premier sanctuaire, celui de Magnétis, j’ai fait un détour car il y avait des Bokoblins et des plateformes avec des sortes de ballons, sauf que ces dernières ne volaient pas, du moins pas haut. Dans le sanctuaire, j'étais sans aucune arme. J'ai pu écraser le nano gardien avec une passerelle. Là je suis sur la tour du Prélude, et je viens de mettre des balises aux sanctuaires.
J'ai pas intérêt à oublier que je n'ai pas de paravoile... un accident est si vite arrivé. :hihi:
Heu dites, quand on meurt à l'épreuve de l'épée, on doit tout recommencer à chaque fois ? :severe: J'étais arrivée au... heu... le gros rocher qui bouge, là, j'ai un trou pour son nom... J'ai voulu l'avoir avec mes bombes mais comme je sais pas viser.
Oui oui, je touche à tout. Je ferai mon choix plus tard pour savoir lequel entre le mode expert, l'ode aux prodiges ou les épreuves de l'épée je ferai de façon plus assidue. Pour l'instant je teste ! :ange:
Chompir:
Oui Crys, quand on meurt sur les épreuves de l’épée on recommence tout, c’est ce qui fait la difficulté de l’épreuve en plus de l’impossibilité de partir avec de l’équipement et des plats.
Sinon c’est cool que tu te lances dans le DLC. L’ode au prodige avec l’épreuve de la tetralame mort subite est très très cool.
Pour le hard mode, good luck. Tu verras c’est très sympa et ça change vraiment beaucoup d’une partie normale.
Cap:
Ya un moyen très simple de faire l'épreuve de la Tétralame. Mais attention, ça gâche vraiment le concept de l'épreuve.
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu peux utiliser les masques de monstres pour que ces derniers ne te repère pas. Encore mieux, le masque de Majora fonctionne avec tous les monstres. Après, c'est clairement pas le but de l'épreuve, et ça facilite énormément le passage :/
Barbicotte:
Cette astuce m'aidera le jour où je me plongerai dedans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile